EICMA 2021 : Kymco sera bien de la partie
Si la pandémie de Covid-19 fait encore la Une de l’actualité et que les cas se multiplient dans certaines régions du monde, l’industrie moto tente tant bien que mal de reprendre une activité normale. Un retour qui passera dès le mois de novembre par la tenue de la Grand-messe du monde moto, le salon de Milan EICMA 2021. Un rendez-vous auquel Kymco vient de confirmer sa présence.

Entre les pénuries de composants et les difficultés d’acheminement rencontrées par certains constructeurs, l’heure n’est pas vraiment à la fête dans de nombreuses concessions, et ce malgré un engouement réel de la part des consommateurs.
Si la situation sanitaire est encore floue dans de nombreuses zones du monde, celle-ci autorise malgré tout la levée progressive des restrictions de circulation, et le retour à une liberté encore toute relative.
Témoin privilégié de ces améliorations, le salon de la moto de Milan, EICMA 2021, prévu du 23 au 28 novembre continue d’enregistrer la confirmation de la présence de poids lourds de l’industrie moto. Après Honda, Yamaha, Suzuki, MV Agusta, Benelli, Royal Enfield, etc., le dernier constructeur en date à avoir confirmé sa présence à EICMA n’est autre que Kymco.
Pour sa 78ème édition, le salon milanais pourra donc compter sur la participation de la firme taïwanaise, qui devrait pour l’occasion dévoiler au public quelques nouveautés.
Outre ses traditionnels scooters ou son premier scooter à trois-roues, le CV3, Kymco pourrait ainsi lever le voile sur sa très attendue moto électrique, la RevoNex. Une grande première sur le marché de la mobilité électrique qui sera, de plus, assemblée en Italie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération