Economie: Un retour déjà contrarié pour Norton ?

La nouvelle se répand comme un trainée de poudre de l'autre côté de la Manche. La faute à cette histoire d'un client qui a commandé et payé sa Norton, avant de se lasser des délais de livraison et de réclamer son dû. Qu'il n'a pu récupérer qu'après avoir eu recours à des huissiers et à une procédure qui lui ont coûté quelques 3 000 livres sterling.
Un cauchemar qui n'a rien d'une légende urbaine puisque la docte BBC a repris à son compte cette triste tendance en l'expliquant par des dysfonctionnements dans la chaine de production et d'approvisionnement. Le genre de souci entachant la réputation qui peut tuer dans l'oeuf cette ambition de retour du blason sur le marché. A suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération