Ebroh Bravo GLE : un roadster électrique à 4 500 euros !
Le marché de la moto électrique compte un nouveau membre avec un roadster venu d’Espagne, et plus précisément de Saragosse. Outre son look classique, la nouvelle Ebroh Bravo GLE, promet quelques surprises.
Le marché de la moto électrique n’en est encore qu’à ses débuts. Si les constructeurs historiques ne sont pas encore tous présents sur le segment, cela laisse de la place pour des motos plus artisanales. La nouvelle Ebroh Bravo GLE est de celle-là, produite à Saragosse en Espagne.
Équipée d'un châssis acier multitubulaire en treillis, de roues en alliage de 17 pouces, d'une suspension arrière classique à simple amortisseur et d'un double frein à disque avant, elle offre une apparence attrayante qui n’est pas sans rappeler certains roadsters thermiques bien connus du marché moto : Honda CB500F en tête.
L'Ebroh Bravo GLE propose aussi des optiques à LED, une instrumentation avec écran LCD, et un design général valorisant. Côté technique, elle est propulsée par un moteur électrique installé dans le moyeu de roue arrière, qui délivre 5 kW, ce qui équivaut à une 125 cm3. Des caractéristiques qui lui autorisent une vitesse de pointe de 110 km/h.
Le moteur est alimenté par une batterie fixe 35 kg, qui se recharge en 5 heures sur une prise classique et offre une autonomie de 100 kilomètres. Il dispose également de trois modes de puissance et même d’une marche arrière. Un gadget car avec seulement 147 kg, il ne devrait pas y avoir de problème pour la manœuvrer.
Plus que tout, la bonne surprise vient du prix de cette moto électrique, fixé à seulement 4 490 € !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération