Dundrod 150: accident de Guy Martin (vidéo)

Le 6 août dernier, Guy Martin a été victime d'un high-side. Transporté à l'hôpital de Belfast, le pilote BMW souffre de multiples fractures.
C'est sur la portion de circuit qu'il préfère que le médiatique Guy Martin a chuté lors de la Dundrod 150 le 6 août dernier. Sur sa BMW S1000 RR le pilote est parti à la faute alors qu'il était talonné par Bruce Anstey.
Alors qu'il avait déjà signé le meilleur temps en course avec une vitesse moyenne au tour de 133,176 mph (soit un bon 214,3 km/ h) Martin a perdu le contrôle de son allemande.
Résultat, des lésions à une vertèbre, côtes et sternum lui interdiront le départ du Grand Prix d'Ulster. Son manager Philip Neill confirme que même si il ne peut pas prendre le départ du GP d'Ulster il sera rapidement sur pied. Voici une vidéo montrant le crash de Guy Martin qui s'en sortira heureusement plutôt bien !
(Source vidéo: You Tube, Biker ie)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération