Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati pense aux jeunes permis

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Ducati pense aux jeunes permis

Ducati ne boude pas les motards fraîchement titularisés d'un permis A2, pour preuve une gamme pourvue de modèles éligibles pour les pilotes de moins de 25 ans.


Certes l'italien affiche des Panigale et autres machines aux puissances démoniaques mais ce n'est pas pour autant que le fabricant oublie le permis A2.


Ducat' pense à eux mais aussi aux motards avec différentes machines de caractère qui savent se faire accessibles à l'image des Monster 696, 796 et autres Hypermotard et Hyperstrada 821.


Pour que les pilotes en herbe puissent s'en rendre compte façon grandeur nature, le constructeur met en place des essais spécifiques via son Desmoriding (centre d'essais itinérant à travers l'hexagone).


Du 15 février au 31 juillet 2014, Ducati met en place une OP visant à aider les motards qui ont eu leur sésame au maximum 2 ans avant la date d'achat d'un Monster 696 / 796, d'un Hypermotard / SP ou d'un Hyperstrada neuf. 700 euros TTC reviendront dans leur poche…


Plus d'infos ?


  • www.ducati.fr

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/