Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati : le premier Diavel 1260 est sorti des chaînes de montage

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Le premier Ducati Diavel 1260 est sorti de la chaîne de montage de l'usine de Borgo Panigale. Le CEO Claudio Domenicali et le Directeur de production Silvano Fini étaient présents comme le veut la tradition.

Ducati : le premier Diavel 1260 est sorti des chaînes de montage

Lundi 21 janvier dernier le premier Diavel de seconde génération est sorti des chaînes de montage de l'usine Ducati à Borgo Panigale. De quoi répondre au timing et honorer les commandes de sa tournée actuelle à travers l'hexagone. Tournée qui a débuté le 10 janvier dernier à Paris (au programme 13 villes françaises et la capitale azuréenne, Nice, comme date d'arrivée le 2 mars 2019). "Le succès de ce nouveau cruiser, qui a débuté avec ses débuts officiels à l'EICMA 2018, souligne l’énorme intérêt et attente que cette moto suscite chez les amateurs du monde entier, qu'ils soient Ducatisti ou non. Non conventionnel, unique et incomparable : dès son lancement à EICMA 2010, le Diavel avait étonné par sa personnalité, son design et sa prise en main digne d'un roadster sportif" souligne le fabricant transalpin.

Pour mémoire cette seconde génération hérite d'un moteur Testastretta DVT 1262, d'un package complet d'électronique et d'aide au pilotage. La Ducati est proposée en deux versions, dont la S plus énervée, équipée de série de suspensions signées Ohlins, de freins plus performants et d'un shifter Ducati (Quick Shift Up & Down Evo).

Disponibilité : mi-février

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/