Ducati lance un appel aux gros rouleurs
En 2023, la Ducati Multistrada fête ses 20 ans. À cette occasion, la marque de Bologne lance l’évènement « Multistrada 60 000 km Tour ». Une opération qui met à l’honneur la nouvelle Multistrada V4 à travers ses intervalles d’entretien. Original.
Pour les vingt ans de la Ducati Multistrada, Ducati organise une opération spéciale originale : le « Ducati Multistrada 60 000 km Tour ».
Un évènement qui, comme son nom l’indique, met en valeur l’intervalle de d’entretien du jeu aux soupapes du maxi-trail italien, fixé à 60 000 km. Un délai qui n’avait jamais été atteint auparavant.
Destinée aux grands voyageurs et rouleurs au long cours, avec cet évènement, la Ducati Multistrada V4 va passer de mains en mains avec comme objectif de parcourir au moins 60 000 km.
Pour atteindre ce kilométrage et faire profiter un maximum de clients de cette nouveauté, Ducati lance un appel à candidatures. Les critères sont simples : parcourir au moins 2 000 km pendant une période maximale de trois semaines avant de passer le guidon à un autre pilote.
Le formulaire de candidature a été spécialement créé pour que les amateurs de voyages à moto puissent y postuler avec un projet de road-trip à réaliser durant l’année 2023. Le drapeau à damier de l’opération sera en effet agité en décembre prochain. Il sera alors temps de faire les comptes et de dresser le bilan de cette année de roulage pour la Ducati Multistrada V4.
Le formulaire d’enregistrement qui permet de postuler pour faire partie des chanceux qui rouleront avec la Multistrada est accessible jusqu’au 20 janvier prochain à cette adresse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération