Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati a son couteau Suisse.

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Ducati a son couteau Suisse.

C'est une rencontre de deux milieux différents qui a donné naissance à un objet hors du commun. Deux géants Ducati et Victorinox qui ont la même passion : l'amour du métal et de la belle mécanique. C'est en conjuguant leurs talents qu'est né le premier couteau suisse sous la marque Ducati. Le premier d'une longue lignée d'accessoires du même type.


Voici donc pour les collectionneurs du genre, un nouvel objet à rajouter aux nombreux produits dérivés de la gamme italienne. Lors de la présentation du partenariat Ducati - Victorinox, on a pu y retrouver la 999 F06 de Troy Bayliss, pilote de Superbike.


Ce couteau suisse varie entre 9 et 35 fonctions suivant le modèle choisi et il contient bien évidement des clés de premier secours pour réparer votre Ducati en cas de soucis. Je vois déjà de loin les mauvaises langues qui dirait, qu'il faudrait donner ce couteau d'origine avec la moto...


En revanche on ne connait pas son prix, mais vu les prix des couteaux suisse et des Ducat', ça risque de ne pas être donné.


Ducati a son couteau Suisse.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/