Devil fait chanter la nouvelle Honda CBF 1000 avec de l’inox et du carbone…

Deux finitions pour le Rocket de chez Devil. Le pot d'échappement tricolore s'habille d'inox ou de carbone pour séduire la toute nouvelle Honda CBF 1000. Un silencieux compact de section ovale pour la dernière-née de chez Honda qui devrait, ainsi équipée, gagner en poids et en watt.
Sans pour autant être synonyme de problème avec les forces de l'ordre puisque le pot d'éch' répond aux normes CE exigées actuellement, Devil annonce un gain en couple et en agrément de conduite…
Garanti 1 an, son arrivée sur votre moto vous coûtera environ 596 euros TTC si vous êtes séduit par une enveloppe inox. L'addition passe à un peu plus de 656 euros pour garder vos mollets intacts avec une finition carbone.


Mais encore
- Disponibilité : immédiate.
- Contact lecteurs : Devil au 04 75 84 74 90 ou ww.devil.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération