Deux nouvelles Royal Enfield 650 en approche
Comme souvent concernant les futurs modèles de Royal Enfield, de nouvelles images des véhicules encore en phase de développement ont été publiées par les médias indiens. Il s’agit cette fois de deux modèles inédits qui viendront garnir la gamme 650 du constructeur dans les prochains mois.

Cette fois, cela ne semble plus faire aucun doute, la gamme 650 de Royal Enfield va s’étoffer dans les mois à venir avec deux modèles inédits.
Deux nouvelles déclinaisons de la plateforme 650 qui reposeront donc à nouveau sur le bicylindre parallèle de 648 cm3 délivrant 46 chevaux, et qui viendront prendre place dans une gamme qui n’en finit plus de s’élargir puisqu’elle compte déjà les Continental GT et Interceptor, mais aussi les plus récentes Super Meteor 650 et Shotgun 650.
À en croire les ultimes photos publiées par nos confrères indiens de Rushlane, les deux modèles, vraisemblablement une Classic 650 et une Scram 650, sont même en voie de finalisation dans leur développement. Un cruiser au style rétro avec fourche classique et instrumentation analogique et une déclinaison au look de scrambler plus moderne avec fourche inversée et instrumentation « Tripper » devraient ainsi venir très bientôt garnir le catalogue du constructeur indien.

Repérées en phase de pré-production lors d’ultimes tests routiers, les deux motos pourraient être présentées officiellement avant la fin de l’année 2024, notamment à l'occasion des salons internationaux (Milan et Cologne), pour une arrivée sur le marché dès les mois suivants.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération