Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Design : Pierre Terblanche passe chez Royal Enfield

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Design : Pierre Terblanche passe chez Royal Enfield

C'est un coup de tonnerre dans le monde du design qui pourrait bien annoncer un orage Royal Enfield sur le marché de la moto. Le traditionnel blason indien qui fait son bonhomme de chemin depuis des années sous le sceau de la continuité et du vintage semble décidé à quitter le « old school » pour les grandes écoles modernes. Il vient en effet de recruter Pierre Terblanche, dont les tendances aiment sortir des entiers battus.


Pour tout dire, le mariage entre Royal Enfield et Pierre Terblanche c'est un peu celui de la carpe et du lapin. Il n'y a qu'à regarder la gamme du constructeur et le coup de crayon de l'auteur pour s'en rendre compte. En Inde, on est loin des Norton et autres Confederate tandis que l'homme a fait sa réputation chez Ducati.


Par ailleurs, Royal Enfield a investi dans du terrain pour ériger un site de production dans sa contrée. Il se prépare donc quelque chose là-bas. Il nous tarde de savoir quoi !


Source


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/