Des nouvelles robes pour les petites cylindrées Yamaha en 2009

A l'instar de la R6 2009 ou encore de la famille des FZ1 et FZ6, les petites cylindrées de la marque aux diapasons changent de robes.
Ainsi, sur la sulfureuse YZF 125 R, le rouge (Sunset Red) fait son apparition. De son côté, le bleu (Bunring Bleu) change de graphisme. Des jantes argent font aussi leurs apparitions. Quant au noir (Midnight Black), il se contente d'un changement de graphisme

Pour la petite citadine, seul de nouveaux graphismes apparaissent. Pour reconnaitre un YBR 125 2008, d'un 2009, il suffit de regarder au bas du réservoir. Un nouvel autocollant fait son apparition.

Pour le 1/4 de litre de la WR-R, seul de nouveaux graphismes apparaissent sur le bleu (Racing Blue) et le blanc (Sport White). Il en est de même pour la WR 250 X avec le bleu (Racing Blue) et le noir (Yamaha Black)

A noter qu'une WR 125 R et X est apparue au catalogue 2009 de Yamaha
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération