Décès de Nicky Hayden : le message de la famille

Nicky Hayden était apprécié de tous, pilote ou non si bien que nous sommes tous un peu orphelin depuis hier, jour maudit où son décès a été annoncé. Une émotion certaine qui ne baissera pas en intensité après ce message de la famille du Kid du Kentucky.
Rédigé par son frère aîné Tommy, il se suffit à lui-même. Bonne lecture…
« Au nom de l'ensemble de la famille Hayden et de la fiancée de Nicky, Jackie, je voudrais vous remercier tous pour vos messages de soutien. Cela a été un grand réconfort pour nous tous de savoir que Nicky a touché la vie de tant de gens d'une manière aussi positive.
Bien que ce soit évidemment un moment triste, nous aimerions que tout le monde se souvienne de Nicky quand il a été le plus heureux – sur une moto. Il a rêvé d'être un pilote professionnel et non seulement cela s'est réalisé, mais il a réussi à atteindre le point culminant de son sport en devenant Champion du Monde. Nous en sommes tellement fiers.
Outre ces souvenirs ” publics “, nous avons également de nombreux souvenirs heureux de Nicky à la maison au Kentucky, au cœur de la famille. Nous allons tous le regretter terriblement.
Il est également important pour nous de remercier tout le personnel de l'hôpital pour leur soutien incroyable – ils ont été très gentils.
Avec le soutien des autorités, dans les prochains jours, nous espérons avoir bientôt Nicky à la maison. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération