Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

De " Singa à Minga " (de Singapour à Munich), une balade caritative de 23 000 bornes

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

De " Singa à Minga " (de Singapour à Munich), une balade caritative de 23 000 bornes

6 mois de congé sabbatique et 23 000 kilomètres plus tard Anja Meier et Hauke Glässing rejoindront leur résidence de Munich. Une balade axée « SOS Villages d'enfants ».


Prévoyant leur itinéraire de route de façon à rencontrer les enfants et le personnel des villages de l'association « SOS Villages d'enfants » Anja Meier, docteur en biologie, et Hauke Glässing, ingénieur dans le domaine du développement de motos traverseront entre autres la Malaisie, la Thaïlande, la Birmanie, l'Inde, le Népal, l'Iran, l'Azerbaïdjan, la Géorgie, la Turquie, l'Albanie et la Croatie sur leur BMW F700 GS et BMW F800 GS.


Si la famille et les proches des deux motards ont déjà recueilli des dons pour l'achat de fournitures (de type livres et ordinateurs) il vous est néanmoins possible d'apporter une pierre à cet édifice en leur faisant un don en s'adressant directement à : singatominga@gmail.com.


De " Singa à Minga " (de Singapour à Munich), une balade caritative de 23 000 bornes


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/