Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, round 6: Julien Toniutti en tête

Après un début de saison difficile, Julien Toniutti s'impose sur le rallye du Dourdou et en profite pour reprendre la main…
Laurent Filleton concède sa place de leader au provisoire lors de cette avant-dernière épreuve du Dark Dog Rallye Moto Tour 2015. Il a fait chaud ce week-end, très chaud même, obligeant l'organisation à écourter la dernière boucle de la journée pour cause de bitume fondu.
La chaleur n'empêchera pas le champion de France en titre de s'imposer devant Bruno Schiltz et Christophe Velardi malgré une pluie de pénalités de retard. « On s'est fait avoir comme des bleus en attendant que celui de devant pointe » commente Julien Toniutti qui reprend la main au général.

Déjà titré
Si en catégorie Élite rien n'est encore joué, Florent Derrien repartira avec un titre en Mono tout comme Kévin Cheylan en 125, Maxime Mettra en Sport2, Amblard/ Amblard en Side-car, Gérard Spagli en Anciennes ou encore Sonia Barbot chez les filles. Barbot jouera également le titre en Top Sport…
Rappelons que Félix Caviglioli avait déjà été titré le mois dernier en Sport1. Prochain rendez-vous les 26 et 27 septembre pour la finale lors du premier Rallye de Saverne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération