Dark Dog Moto Tour 2013, round 1: Bouan prend l'avantage dès la première journée

Pas très partageur le Bouan… A en croire la première étape du Dark Dog Moto Tour 2013 le septuple vainqueur du plus grand rallye routier compte bien accrocher une nouvelle couronne à son palmarès. Dés le début des hostilités le pilote Yamaha prend le meilleur sur le restant de la troupe en empochant les deux spéciales du jour avec 8 secondes d'avance sur l'Aprilia de Laurent Filleton.
La chute de Cédric Parmentier lors du second passage laissera le champ libre à Julien Toniutti et Florent Derrien qui termineront l'étape troisième et quatrième. Bruno Schiltz bouclera le top 5 de cette première journée.
Première en catégorie Scooter, Barbara Collet se hisse à la treizième place. Premier Classique, Renaud Fanon et sa Honda XL sont vingtième. Hervé Laur et Marie-Laure Ferrieu s'imposent en side-car. L'Alsace a été aussi synonyme de chutes et d'abandons avec notamment celui d'Olivier Four et de Pascal Ponel.
Prochaine étape : aujourd'hui avec 776 kilomètres pour rallier Thono-les-Bains avec un départ dès 3 heures du mat'.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération