Dark Dog Moto Tour 2008 : Reims - du 26 au 28 septembre

La première manche du Dark Dog Moto Tour 2008 s'est déroulée en Belgique et a été remportée dans un suspens complet par Frédéric Lejeune, devançant Denis Bouan d'à peine 23 centièmes de seconde. La manche au Portugal a finalement été annulée. Et la dernière étape, qui se déroule en France, va démarrer avec une ambiance des plus tendues ce vendredi 26 septembre, à Reims, pour la 5ème fois consécutive.
Ce rendez-vous se tiendra au complexe sportif René Tys. A l'occasion, le village DDT accueillera tous ceux qui souhaitent s'y rendre et leurs proposeront différentes activités.

Il y aura tout d'abord des stands de sécurité routière, pour sensibiliser les plus jeunes et leur permettre de s'initier à la pratique du deux roues. 10 BSR seront d'ailleurs offerts par la ville pour récompenser les jeunes qui ont réalisés les meilleurs parcours.
Le team de stunters Ultimate Burning assurera le spectacle avec toute leur armada de montures et proposera des baptême de quad.

Seront aussi possibles des baptêmes de BMX, de side-car, des essais de moto électrique, karting sur glace... Mais bon, il ne faut pas perdre de vue l'essentiel : le départ !
Ce départ de la 6ème édition du DDT sera donné le samedi soir, au cœur de la ville de Reims, à 21h sur la place Bruno Bonhuil, pour un prologue de 17 km qui déterminera l'ordre de départ de la journée du lendemain.
Les choses sérieuses commenceront le dimanche 28 pour la boucle Reims-Reims de 349 km, dont le départ sera donné à 8h du matin, depuis le village DDT au complexe sportif René Tys. La course comporte la Spéciale Haybes, la laison à Charleville – Mézières puis le retour à Reims.
Un peu plus tard sera donné le second départ, celui de la boucle de nuit de 59 km avec la spéciale Pevy et le retour à Reims.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération