Dangel offre quatre roues motrices à l'Opel Combo
Depuis sa reprise par PSA, le Combo est désormais un cousin des utilitaires du groupe français. Et il reçoit désormais une version à transmission intégrale spécialement concoctée par le spécialiste tricolore Dangel.

Dangel, le grand spécialiste alsacien de la transmission intégrale, s'est attelé à transformer l'Ope Combo Cargo pour lui donner une nouvelle version qui pourrait plaire et attirer des clients dans des régions spécifiques. Le Combo Cargo 4x4 débarque en effet au catalogue de la marque au blitz et c'est directement en usine que sont opérés les changements.
Et il est loin, le temps des 504 préparées par la maison d'Henry Dangel ! Depuis, l'entreprise a travaillé sur de nombreux modèles du groupe PSA, et puisqu'Opel a rejoint la meute, il n'est pas étonnant de voir un Combo Cargo passer entre les mains des employés Dangel.

Opel a prévu spécialement pour l'occasion deux modes de conduite : deux roues motrices "Eco" ou "Auto 4WD", qui gère automatiquement la transmission du couple sur le train arrière. Le conducteur peut même aller encore plus loin avec le blocage de différentiel "R.Lock", qui peut être associé à un différentiel arrière à glissement limité (en option).

Les soubassements de cet Opel Combo Cargo 4x4 sont spécifiques avec des protections pour l'ensemble moteur/boîte. Evidemment, vous n'aurez pas manqué l'importante garde au sol, qui prend + 20 mm. Les clients pourront opter pour un garde au sol encore plus grande, à 80 mm, en option.

Uniquement proposé en diesel 1.5 130 ch à boîte manuelle, le Combo Cargo 4x4 demande 6400 € (hors taxes) pour la conversion complète.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération