Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3

Image d'illustration de l'article

Un T-MAX pour voyager en famille

4

Produc'side. com, comme son nom l'indique, produit des sides. La firme s'est attaquée au 500 T-Max de Yamaha, bien conscient du potentiel énorme qu'offre ce deux roues, actuellement leader du marché des maxi-scooters. Grâce à cet équipement, le pilote et sa compagne pourront partir se balader le week-end tout en emmenant une partie de la famille avec eux.

Image d'illustration de l'article

Nouvelles Husaberg 2008

2

Husaberg nous dévoile sa nouvelle production 2008 cross et enduro. Comme toujours, la marque se caractérise par des motos à l'esthétique peu standard, loin du classique japonais. Le cadre reste d'une géométrie à l'ancienne, en acier. La compétition reste le maître mot des ingénieurs.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

250: L'état de santé de Taro Sekiguchi

4

Comme on peut le voir dans cette vidéo, le pilote Aprilia Campetella revient de loin. Une chute de Simoncelli, la moto qui revient sur la piste dans un nuage de poussière suffisamment dense pour obérer toute visibilité, et le pauvre Sekiguchi qui ne peut que se faire surprendre, c'est l'enchaînement infernal qui a bien failli causer un drame irréparable.

Image d'illustration de l'article

250: République Tchèque D.3: Lorenzo, pour les 301 victoires espagnoles

1

En remportant une nouvelle victoire cette saison, sa quinzième dans la catégorie 250 cc, Jorge Lorenzo a fait passer à son pays natal le cap des trois cent une concrétisations en Grand Prix, toutes catégories confondues. Une performance qu’apprécie le fier ibère, qui se dirige aussi tout droit vers un nouveau titre mondial.

Image d'illustration de l'article

250: République Tchèque: Grave accident pour Sekigushi

6

Le pilote japonais du team Campetella Racing, Taro Sekigushi, a été victime d’un grave accident lors de son warm-up, ce matin. Avec sa 250 Aprilia, il a percuté la Gilera de Simoncelli qui venait de tomber, et si le dernier cité s’en est bien sorti, Taro a en revanche subi de plein fouet le choc.

Image d'illustration de l'article

250: République Tchèque D.2: Lorenzo, le dominant

0

S’il n’y a apparemment pas grand-chose à faire contre Stoner en Moto GP, il n’y a pas plus à espérer dans une catégorie 250 qui subit aussi la loi d’un dominant : Jorge Lorenzo. Surpris par la pluie d’hier, le futur pilote Yamaha a placé son actuelle Aprilia en haut de la feuille des temps en signant sa septième pole position de la saison.

Image d'illustration de l'article

250: République Tchèque D.1: Debon profite de l'averse

1

Une averse surprise s’est invitée sur le tracé de Brno au moment même où la catégorie 250 commençait sa première séance qualificative. Le matin, Lorenzo avait dominé Dovizioso. Cette fois, juste avant que les gouttes ne fassent rentrer tout le monde dans les stands, c’est son remplaçant annoncé pour la saison prochaine, Debon, qui s’est chargé de signer le meilleur chrono.

Image d'illustration de l'article

7, 8 & 9 Septembre 2007 : Dream Cup au Vigeant (86)

2

Deux mois tout rond après la dernière course à Carole (93), la Dream Cup attaque ici la dernière ligne droite avec l’avant dernière course de la saison … A peine la trêve estivale achevée, la trentaine de concurrentes engagées ira cette fois-ci en découdre du coté du circuit du Val de Vienne (au Vigeant – 86) les 7,8 et 9 septembre 2007.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: La catégorie s'offre une petite valse à Vienne

0

En attendant de retrouver la compétition à Brno en République Tchèque, le milieu du Moto GP s’est offert une petite valse de promotion à Vienne, la capitale autrichienne. Devant un public conséquent réunit sur l’historique Wiener Ringstrasse, les pilotes ont donné dans les tours et fait fumer la gomme.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires