
Remise à jour de la Tango, Rieju fait évoluer sa 125 avec un design revu tout comme son côté technique. L'idée générale reste identique, on ne s'en plaindra pas.
Remise à jour de la Tango, Rieju fait évoluer sa 125 avec un design revu tout comme son côté technique. L'idée générale reste identique, on ne s'en plaindra pas.
La célèbre marque italienne Vespa propose jusqu’au 31 mai 2019 une campagne intitulée les Vespa Days valable dans les concessions participantes à l’opération. L’occasion de bénéficier d’un pack équipement d’une valeur de 500 € pour l’achat d’une GTS 2019. Les modèles Primavera 125 et Sprint 125 de 2018 sont également éligibles. Attention, cette opération commerciale prendra fin dans une dizaine de jours.
Depuis maintenant trois ans, la marque Tilgreen propose une gamme de scooters électriques en France dont le TilMax. Cet équivalent 125 se décline en trois versions (standard, R et RS). Ces trois modèles se différencient par la puissance de la batterie et par une autonomie accrue.
Pour souligner un peu plus sa filiation avec les sportives de la marque, Yamaha pare sa dernière YZF-R125 d'une robe Monster Energy… la nouveauté 2019 hérite des couleurs des M1 de MotoGP…
En parallèle de sa nouvelle gamme de scooters électriques, la marque chinoise Neco, distribuée en France par la société belge Moof, ajoute de nouveaux coloris disponibles sur certains de ses modèles 50 cm3 ainsi que sur le Tuscano en version 125.
La présentation officielle du Peugeot Pulsion 125 a eu lieu aujourd’hui à Paris. Le dernier-né de la gamme de scooters est orienté GT urbain et se positionne comme le digne héritier du Satelis (toujours au catalogue jusqu’à épuisement des stocks). Il se décline en trois versions : Active (non équipé de l’i-cockpit), Allure ainsi que d’un modèle plus sportif baptisé RS.
Le constructeur taïwanais Sym renforce un peu plus son offre sur le segment des scooters GT avec l’intégration au sein de la gamme du Joymax Z. Ce dernier pourrait à long terme succéder au GTS, modèle iconique de la marque, apparu en 2000. Décliné en deux cylindrées 125 et 300 cm3, le GT compact avance de sérieux arguments pour réussir. Alors ce Joymax Z, promis à une belle carrière ? Essai…
Le constructeur taïwanais Sym continue le développement de sa gamme de scooters pour 2019 avec la commercialisation d’un Jet 14 à moteur liquide désormais muni du système de freinage ABS. La lutte avec ses concurrents Honda PCX et Yamaha NMax eux aussi équipés de l’antiblocage) s’annonce palpitante, d’autant que le dernier-né de la firme de Taiwan affiche un tarif bien plus abordable.par rapport à la concurrence japonaise.
Les nouveautés affluent chez le constructeur taïwanais Sym en ce printemps 2019. Après le Jet 14 125 LC désormais disponible équipé du système de freinage ABS, voici le Joymax Z 125 qui vient épauler le Cruisym lancé il y a tout juste un an. Décliné en deux cylindrées 125 et 300 cm3, le Joymax Z devrait à terme remplacer le vétéran GTS.
Mash, marque propre à la SIMA, effectue une sérieuse mise à jour de son modèle iconique Seventy lancé en 2012. Le nouveau millésime joue la carte de la sobriété mais respecte à merveille les codes du genre. La dernière-née sera disponible dans le courant du mois de mars à un tarif agressif.
SPONSORISE