Courses d’endurance ce week-end au Vigeant (86) organisées par le Ducati Club de France.
Décidément, le circuit poitevin du Val de Vienne, n'en fini plus de résonner au son des twins italiens. En effet, après les Troféo Rosso, les 30 ans du Ducati Club de France, sans parler des différentes compétitions où les bicylindres sont omniprésents, le club français de la marque qui vient de s'offrir les services de Valentino Rossi en moto GP organise un week-end placé sous le signe de l'endurance.
Baptisé «les 333 », le programme propose plusieurs courses sur deux jours :
- 333 Recto : le samedi après-midi : compétition de 333 miles réservée aux pilotes non chevronnés sur des machines à 2 ou 3 soupapes.
- 333 Molto : le dimanche matin : compétition de 3 heures 33 minutes réservée aux pilotes débutants au guidon de motos à 2 ou 3 soupapes.
- 333 Verso : le dimanche après-midi : compétition de 333 miles ouverte à tous les pilotes avec des machines à 2, 3 ou 4 soupapes.
Ajoutez à cela des courses « sprint » réservées aux Ducati monocylindres et Vecchio Twin histoire de voir quelques anciennes Ducat' s'arsouiller sur le circuit du Vigeant et il ne vous reste plus qu'à préparer tente et duvet puisque les essais libre commence dès demain…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération