Confederate P120 Fighter Combat : Une série noire pour les amateurs fortunés...
Dans le paysage motocycliste mondial, s'il y a une marque de deux roues atypiques, c'est bien Confederate. Véritables fabricants d'œuvres d'art roulantes, les américains de Confederate nous avait présenté l'année dernière sa nouveauté : la P120 Fighter Combat, une série limitée à seulement 120 exemplaires.
Pour satisfaire un peu plus d'amateurs fortunés, Confederate à pioché 13 de ses 120 unités pour nous en proposer une version baptisée «Black Flag» qui a pour seule modification de se revêtir d'une livrée intégralement noire affirmant ainsi d'avantage son coté agressif.
Pour le reste, rien ne change. Elle est toujours équipée d'un bicylindre en V de presque 2 litres de cylindrée qui développe 160 chevaux à la roue arrière avec un couple «camionnesque» qui mettra à mal son gommard arrière.
Avant de signer le chèque correspondant au tarif de la P120 Fighter Combat mais que votre cardiologue m'interdit de vous communiquer, je vous invite à contempler cette véritable œuvre d'art, réalisée entièrement en aluminium, dans le portfolio…
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération