Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Concept - Yamaha: un scooter au Vietnam qui nous fait dire miam miam

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Concept - Yamaha: un scooter au Vietnam qui nous fait dire miam miam

Le Vietnam n'est plus cette contrée lointaine associée à une longue guerre du siècle dernier que tout le monde connaît. L'évocation est devenue pays émergent et les constructeurs s'y pressent pour y présenter un savoir-faire qui dépasse le simple fait utilitaire. Le signe d'un marché en devenir. Et ce n'est pas ce dernier concept de scooter présenté par Yamaha qui nous dira le contraire.


Au Vietnam, il y faut à présent comme ailleurs faire rêver dans les salons en y montrant son savoir-faire. Une démarche qui suscite aussi l'intérêt du reste du monde car les réalisations explosées ont de quoi séduire sous toutes les latitudes.


Ainsi ce scooter appelé Glorious 155 Concept que Yamaha a présenté au Ajang Vietnam Motor Show. Un délicieux mélange de moderne et de tradition avec une philosophie d'interconnexion qui réagirait avec les couleurs des LED au dessin avant-gardiste. Vu comme ça, il ne faudrait pas beaucoup pour l'avoir en concession. Yamaha es-tu là ?


Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/