Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un joli cadeau de Noël pour Jean-Eric Vergne

Olivier Pagès

Un joli cadeau de Noël pour Jean-Eric Vergne

Déposer un commentaire

Par

C'est sûr ca ne vaut pas l'AMG One de Lewis Hamilton ou Nico Rosberg, ou encore la 812 Competizione de Carlos Sainz :cyp:

Par

Les ondes électromagnétiques vont faire disfonctionner la verge

Par

Ce DS7 est véritablement magnifique, et magnifié par son restylage.

C'est un joli succès pour la marque.

Par

Un cadeau du sponsor, ça pour une surprise ! Après "6 saisons, 77 courses, 10 victoires, 30 podiums et 2 titres de Champion" il a droit au haut de gamme les radins :fresh:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ce DS7 est véritablement magnifique, et magnifié par son restylage.

C'est un joli succès pour la marque.

   

Il l'a revendu aussi sec avec bien du mal . Il ne voulait pas d'une bouse du groupe menteur dans sa cour :buzz:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En voyant le titre , je pensais à de la moquerie.

En voyant l'auto , je confirme, une DS relooké aux couleurs des nouvelles Dacia , ne manque que le doré sur les 2 rétros puisqu'il a été 2 fois consécutivement champion du monde .

Bon , je me demande de ce qu'il va pouvoir faire de la première.

Est-on sur que Citroën lui donne à chaque championnat, ou on lui prête pour l'année car il fait parti de l'équipe.

On a bien vu qu' Alpine avait refilé 3 caisses , mais que personne n'a gagné de championnat , et 'Alonzo a revendu la sienne.

La radinerie de Stellantis, si tu gagnes, on te prête pour un an .

Mais en même temps, essayer de revendre par soi-même ce produit, c'est difficile.

Donc non la radinerie est dans ce cas un service.

En tout cas Jean-Philippe a une voiture pour aller à la déchetterie .

Je me demande si celui qui avait acheté la BX GTI à 50.000€ serait intéressé par ces deux DS et à quel prix.

En tout cas, on a un Français Champion du monde .

Dans une discipline ressemblant à la F1 , qui ce dispute que sur des circuits en ville , où il est très difficile de ce dépasser.

Il faut juste qu'ils insonorisent mieux les voitures, car ce bruit strident est insupportable.

On nous vantait ce championnat écologique , mais on aurait aimé d'autres vocalises que cette essaim de moustiques.

Rien qu'à la télé c'est insupportable, on a envie de prendre une tapette et de les écraser.

Par

En réponse à Otonei

C'est sûr ca ne vaut pas l'AMG One de Lewis Hamilton ou Nico Rosberg, ou encore la 812 Competizione de Carlos Sainz :cyp:

   

Dans tous les cas, pour rouler à 30 km/h, c'est bien suffisant. :cyp:

Par

Tres belle voiture en tous cas .

Par

Purée, j'avais lu "7 360 ch" ... Plus de 7000 ch, c'était beau... mais non.

Par

Ben comme ça il peut directement le ramener au garage en vue des rappels sur les PHEV du groupe...

Pratique.

Par

Et on notera toujours la bonne blague des publicitaire qui viennent avec leur fausse borne de recharge qui se pose comme ça au milieu de nul part...

Par

"Sa puissance de 360 ch est délivrée par l'association entre deux moteurs essence et un bloc électrique." 2 moteurs à essence... Je vois bien où est logé le 1er 1.6 THP, mais ou est donc caché le 2ème 1.6 THP. :biggrin:

Par

La petite dose hebdomadaire de DS-bashing.

Il y en a qui ont besoin de se défouler, plutôt que de comprendre que l'époque des 6 cylindres et V8 est terminée.

Si ça vous empêche de dormir, adressez vous plutôt à la commission Européenne et aux crétins cosmiques qui envoient joyeusement l'industrie automobile Européenne dans le mur, avec l'assentiment des bobos-écolos qui s'obstinent à croire qu'ils vont changer le monde.

Par

bah en même temps cette marque n'a pas lieu d être donc oui on se fout ça gueule... sans parle des chiffres de ventes catastrophique

Par

En réponse à cvi

"Sa puissance de 360 ch est délivrée par l'association entre deux moteurs essence et un bloc électrique." 2 moteurs à essence... Je vois bien où est logé le 1er 1.6 THP, mais ou est donc caché le 2ème 1.6 THP. :biggrin:

   

Bien vu :bien:

M Pagès est demandé pour une correction...

Par

La livraison à JEV du modèle en question pour celles et ceux que ça intéresse :

https://youtu.be/DorniGcEAbc?si=Ya6flCsodVpFcV6n

Par

Très belle auto :bien:

Par

Je fais partie de ceux qui aiment bien DS : que ce soit la 4 la 9 ou ce 7 ! Même suivre une 3 m'est agréable à l'oeil n'en déplaise à tous ceux qui passent leur temps à vomir sur des autos dans lesquelles ils ne sont jamais montés. :bah:

De toutes ma préférée est la moins vendue : la 9, que je trouve particulièrement élégante (à l'extérieur comme dans l'habitacle). :bien:

Pour en revenir au sujet j'aime particulièrement la peinture du capot, j'espère que cela va se généraliser sur la gamme et j'attends de voir avec impatience ce que va donner la 8 !

PS : il est quand même paradoxale de faire de la com sur une voiture personnalisée alors que la gamme de couleurs de carrosseries a fondu comme neige au soleil sur tous les modèles DS ! :bah:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ce DS7 est véritablement magnifique, et magnifié par son restylage.

C'est un joli succès pour la marque.

   

cette grosse daube perd 150 cv quand la batterie est vide..!!

360 cv... mais pas tous le temps..

moteur de citadine 1l6.. bref voiture jetable...

qui décote de 50% la premeire année..

qui peut bien acheter ce genre de caisse à 70 000 roros?

stellantis n'a pas de gros moteur thermique ..

et ferait bien de lacher l'hybride ou ils sont trés mauvais...

un moteur 400 cv electrique et 100 kw de batterie peut etre enfin ils arriveraient a vendre de !!la DS7

Par

En réponse à franpir21

La petite dose hebdomadaire de DS-bashing.

Il y en a qui ont besoin de se défouler, plutôt que de comprendre que l'époque des 6 cylindres et V8 est terminée.

Si ça vous empêche de dormir, adressez vous plutôt à la commission Européenne et aux crétins cosmiques qui envoient joyeusement l'industrie automobile Européenne dans le mur, avec l'assentiment des bobos-écolos qui s'obstinent à croire qu'ils vont changer le monde.

   

oui peut etre c'est fini le v6 en france.. pas en allemagne et dans le reste du monde non autophobe... si tu veux etre une marque mondiale les moteurs de citadines çà de fait pas sur une caisse à 70 000!!!

honda c'est du 2 litres hybride..

toy du 2l5.. 4 cylindre..

la avec du 1l6.. c'est invendable hors de france...

et meme la personne achete...!!!

durée de vie 150 000 kms..

contre 500 000 pour le toyota rav4 hybride et son gros 4 cylindres!!

les seules DS envisageable.. c'est les premieres de ya 10 ans!!

avec le trés bon 2 litres hdi..

en okaze tu les paye à prix citroen ou pijo.. modéles équivalent..

pas à prix premium!!!

des caisses de vieux souvent bien entretenu dans le réseau..!!

Par

En réponse à smartboy

Je fais partie de ceux qui aiment bien DS : que ce soit la 4 la 9 ou ce 7 ! Même suivre une 3 m'est agréable à l'oeil n'en déplaise à tous ceux qui passent leur temps à vomir sur des autos dans lesquelles ils ne sont jamais montés. :bah:

De toutes ma préférée est la moins vendue : la 9, que je trouve particulièrement élégante (à l'extérieur comme dans l'habitacle). :bien:

Pour en revenir au sujet j'aime particulièrement la peinture du capot, j'espère que cela va se généraliser sur la gamme et j'attends de voir avec impatience ce que va donner la 8 !

PS : il est quand même paradoxale de faire de la com sur une voiture personnalisée alors que la gamme de couleurs de carrosseries a fondu comme neige au soleil sur tous les modèles DS ! :bah:

   

Tu avoueras que chez DS, l'offre n'est pas assez diversifiée :bah:.

Il n'y a pas de citadine, de break, ou même une supercar qu'ils sont techniquement capables de faire. Et ils n'ont pas de motorisation spécifique à leur marque non plus.

Par

Personnellement, j'aime bien la DS7. Dans CETTE catégorie de véhicule, c'est un des plus réussis.

Ce sujet sert surtout à fournir au Service COM de DS une occassion de se manifester. Et ça marche.

A l'attention des grincheux qui ont déjà bien mitraillé le blason DS : JEV n'est certainement pas à plaindre et a probablement un garage bien fourni avec "tout ce qu'il faut".

Pour mémoire, JEV a été remplacé en F1, chez Torro Rosso, par un certain ... Max Verstappen. A l'époque, personne ne comprenait ce choix de remplacer le barbu français (qui n'avait pas démérité) par un ado boutonneux batave. Maintenant, on sait pourquoi !

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Et on notera toujours la bonne blague des publicitaire qui viennent avec leur fausse borne de recharge qui se pose comme ça au milieu de nul part...

   

tu sais , la borne sort de terre n'importe où, car on enterre les câbles d'alimentation.

Il n'y a que dans le désert que c'est plus difficile, car les Dunes se meuvent au gré des vents , recouvrant la borne .

Sans compter le problème du câble enterré , qui bouge avec la dune .

Les Saoudiens ont envisager de suspendre les câbles à des ballons et du coup les points de recharge ne sont que des prises suspendues à ces câbles , comme une vulgaire rallonge.

L'inconvénient c'est que certaines Dunes sont très hautes, et la rallonge se trouve entre deux Dunes à 30 m de haut.

Finalement ils investissent dans des Land cruiser diesels équipés de batterie qui se déplace quand une demande est faite pour recharger un Ve en panne dans le désert .

Ces véhicules sont répartis tous les 100 kms et n'agissent que dans un rayon de 50 kms .

Leur base mouvante est équipé de panneaux solaires pour recharger les batteries.

Nio enisage d'y installer ses stations de recharge car elles sont approuvées pour leur simplicité.

ils étudient un espèce de bateau pneumatique gonflable et résistant pour y mettre l'infrastructure à cause de la mouvance.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ce DS7 est véritablement magnifique, et magnifié par son restylage.

C'est un joli succès pour la marque.

   

Je suis d'accord avec toi sur la beauté du véhicule mais c'est tout, en se qui concerne l'hybridation 57 kms et un réservoir de 40 litres ce n'est tout simplement pas du tout acceptable.

Actuellement au bureau nous avons 2 DS7 hybride 225cv après une mise a jour ils ne font plus QUE 30 kms en électrique et ensuite entre 10 et 11 l aux 100 kms en bref ils ne font QUE 400 kms avec un plein et la batterie chargée.

Si tu as des explications a cela tu peux en parler.

Par

" Sa puissance de 360 ch est délivrée par l'association entre deux moteurs essence et un bloc électrique."

Faut VRAIMENT vous relire...

"Côté moteurs, la puissance cumulée de 360 ch est la résultante du 1.6 turbo essence de 200 ch et des deux moteurs électriques : un de 110 ch logé dans la boîte de vitesses et un de 113 ch installé sur le train arrière."

Par

En réponse à fedoismyname

Dans tous les cas, pour rouler à 30 km/h, c'est bien suffisant. :cyp:

   

La mauvaise foi légendaire de Fedo

Par

En réponse à Nico8421

Bien vu :bien:

M Pagès est demandé pour une correction...

   

Oh avec M. Pagès et les corrections...

Par

En réponse à franpir21

La petite dose hebdomadaire de DS-bashing.

Il y en a qui ont besoin de se défouler, plutôt que de comprendre que l'époque des 6 cylindres et V8 est terminée.

Si ça vous empêche de dormir, adressez vous plutôt à la commission Européenne et aux crétins cosmiques qui envoient joyeusement l'industrie automobile Européenne dans le mur, avec l'assentiment des bobos-écolos qui s'obstinent à croire qu'ils vont changer le monde.

   

Parce-quelle avait commencé chez DS ?

Par

En réponse à Pat ira pas loin

tu sais , la borne sort de terre n'importe où, car on enterre les câbles d'alimentation.

Il n'y a que dans le désert que c'est plus difficile, car les Dunes se meuvent au gré des vents , recouvrant la borne .

Sans compter le problème du câble enterré , qui bouge avec la dune .

Les Saoudiens ont envisager de suspendre les câbles à des ballons et du coup les points de recharge ne sont que des prises suspendues à ces câbles , comme une vulgaire rallonge.

L'inconvénient c'est que certaines Dunes sont très hautes, et la rallonge se trouve entre deux Dunes à 30 m de haut.

Finalement ils investissent dans des Land cruiser diesels équipés de batterie qui se déplace quand une demande est faite pour recharger un Ve en panne dans le désert .

Ces véhicules sont répartis tous les 100 kms et n'agissent que dans un rayon de 50 kms .

Leur base mouvante est équipé de panneaux solaires pour recharger les batteries.

Nio enisage d'y installer ses stations de recharge car elles sont approuvées pour leur simplicité.

ils étudient un espèce de bateau pneumatique gonflable et résistant pour y mettre l'infrastructure à cause de la mouvance.

   

Ha ouai...carrément.

Quand vous en prenez c'est pas de la gnognotte hein...

Sacré fournisseur que vous avez...

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Et on notera toujours la bonne blague des publicitaire qui viennent avec leur fausse borne de recharge qui se pose comme ça au milieu de nul part...

   

C'est la première chose qui m'a fait tilter!

Une belle borne de recharge avec un arbre derrière au cas ou on comprend pas le message du véhicule "propre" ecolo...

Par

Sinon, l'un des plus beau SUV du marché.

Par

En réponse à Nico8421

Tu avoueras que chez DS, l'offre n'est pas assez diversifiée :bah:.

Il n'y a pas de citadine, de break, ou même une supercar qu'ils sont techniquement capables de faire. Et ils n'ont pas de motorisation spécifique à leur marque non plus.

   

Ils sont capables de tout faire, aujourd'hui, vu qu'ils font partie du Groupe Stellantis: suffit de demander de l'aide du côté de Fiat ou Citroën pour une petite citadine et du côté d'Alfa et Maserati pour des supercars ou grosses berlines.

Les employés de Stellantis peuvent changer de marque dans le Groupe sans aucun problème, et tout y est mutualisé: il n'y a pas de secret pour les uns et les autres. :bah:

La question est de simplement de savoir si DS a un intérêt ou pas d'élargir son offre de produits. :bah:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ce DS7 est véritablement magnifique, et magnifié par son restylage.

C'est un joli succès pour la marque.

   

LOL toujours aussi farceur le eto

Par

En réponse à franpir21

La petite dose hebdomadaire de DS-bashing.

Il y en a qui ont besoin de se défouler, plutôt que de comprendre que l'époque des 6 cylindres et V8 est terminée.

Si ça vous empêche de dormir, adressez vous plutôt à la commission Européenne et aux crétins cosmiques qui envoient joyeusement l'industrie automobile Européenne dans le mur, avec l'assentiment des bobos-écolos qui s'obstinent à croire qu'ils vont changer le monde.

   

Il suffit d'aller sur les configurateurs allemand pour voir que les V6 et V8 sont toujours là.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ce DS7 est véritablement magnifique, et magnifié par son restylage.

C'est un joli succès pour la marque.

   

Mois de novembre 2023..

Marché automobile UE.

DS = 2 690 ventes.

Mois de novembre 2022...

DS = 4 033 ventes.

Dans un Marché à +7% DS réalisé l'exploit de faire - 33%.

Et sur l'année il sont à 42 584 ventes...soit 4.6% de progression.

Mais faut as être vachard.

C'est à l'image de Stellantis.

En novembre 2023.

Stellantis est à -7.3%

dont:

Peugeot - 15.4%

FIAT - 13.2%

Opel + 1.8%

Citroën- 5.2%

Alfa Roméo + 25.2%

Lancia + 10.3%

Sachant que Alfa et Lancia c'est dans des volumes de moins de 4 500 voitures...

Je me rappel de vos déclaration comme quoi stellantis allait écraser VAG...et son IDgate.

Pour sur...

Sur ce même mois VAG fait + 11.4%.

Sur 2023, VAG est à +19.8% et Stellantis à +4 8%

par rapport à 2022 les parts de marchés évoluent comme suit:

VAG passe de 25.2% à 26.1%

Stellantis de 20.1% à 18.2%.

Je comprend mieux pourquoi votre pote le clown est obsédé par Renault.

Outre qu'en Europe la marque Renault éclate Peugeot (49 037 ventes novembre 2023 contre 39 476 et 567 522 vs 534 579 sur 11 mois...) il y a moins d'écart en part de marché entre le groupe Renault et Stellantis qu'entre Stellantis et VAG...

Pour être précis...7.4 pts contre 7.9 pts.

Et je fais grâce de ne pas compter Nissan chez Renault hein...

Par

En réponse à Pat511111

Purée, j'avais lu "7 360 ch" ... Plus de 7000 ch, c'était beau... mais non.

   

Cite nous une seule auto à 7000cv ? T'es bien le seul à pouvoir y croire.

Un char d'assaut c'est max 2000cv, alors tes 7000 je vois pas d'où tu les sors sur une simple voiture grande série :ptèdr:

Par

En réponse à trinita84

bah en même temps cette marque n'a pas lieu d être donc oui on se fout ça gueule... sans parle des chiffres de ventes catastrophique

   

C'est pas parce que tu l'as décidé que c'est le cas.

La légitimité n'est pas au bon vouloir d'un mec lambda du net. Crédible à tes yeux ou non, toutes les marques ont le droit d'exister et d'essayer. :bah:

Par

En réponse à gignac-31

oui peut etre c'est fini le v6 en france.. pas en allemagne et dans le reste du monde non autophobe... si tu veux etre une marque mondiale les moteurs de citadines çà de fait pas sur une caisse à 70 000!!!

honda c'est du 2 litres hybride..

toy du 2l5.. 4 cylindre..

la avec du 1l6.. c'est invendable hors de france...

et meme la personne achete...!!!

durée de vie 150 000 kms..

contre 500 000 pour le toyota rav4 hybride et son gros 4 cylindres!!

les seules DS envisageable.. c'est les premieres de ya 10 ans!!

avec le trés bon 2 litres hdi..

en okaze tu les paye à prix citroen ou pijo.. modéles équivalent..

pas à prix premium!!!

des caisses de vieux souvent bien entretenu dans le réseau..!!

   

La décote d'un ds7 c'est aux alentours de 28% en deux ans, trouvable sur cara.

Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi pépé, raccroche les gants t'es à l'ouest complet mon pauvre. :pfff:

Par

Comme tous les cadeaux, si le mec est content tant mieux, s'il s'en tape, c'est son problème.

Personnellement, si on m'offre une voiture neuve, je sais qu'elle finirait vite en vente parce que rien ne vaut l'occasion récente :bien:

Mais pour un mec comme lui qui doit quand même avoir un salaire confortable, l'équation n'est peut-être pas si intéressante, sans compter que vendre un cadeau de la marque ne doit pas être si évident vis à vis de la marque même. Surtout qu'un 1l6 c'est bien sur une 208 mais sur un suv :bah:

Par

En réponse à Panic At the Auto

La décote d'un ds7 c'est aux alentours de 28% en deux ans, trouvable sur cara.

Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi pépé, raccroche les gants t'es à l'ouest complet mon pauvre. :pfff:

   

28% en 2 ans t 'es ouf toi..

c'est 45% et encore la c'est le prix demandé!! genre une caisse à 70 000 proposée à 40 000..

et à 40 000 personne en veut..

la caisse va trainer 1 an sur le parc VO..

et servir de caisse de direction aux employés.. puis elle sera vendue>..>*

aux enchéres.. si elle part à 25 000 et 3.. 4 ans.. çà sera un exploit..!!

personne achete une DS7...

çà décote un max.. normal ...

meme en neuf vieu DS c'est moins 33% dans un marché qui fait + 7%!!!

personne paye ce piege 70 000...

c'est de la LOA entreprise... ou LLD avec un loyer hyper négocié.. à tarif 3008!!

max!!

28% en 2 ans mais à qui tu va faire croire çà!!

meme du premium allemand sur 2 ans c'est du 35% environ!!

Par

En réponse à Nico8421

Tu avoueras que chez DS, l'offre n'est pas assez diversifiée :bah:.

Il n'y a pas de citadine, de break, ou même une supercar qu'ils sont techniquement capables de faire. Et ils n'ont pas de motorisation spécifique à leur marque non plus.

   

J'avoue que tout n'est pas parfait :bah: mais il n'y a pas de marque parfaite ...

Par

En réponse à Panic At the Auto

Comme tous les cadeaux, si le mec est content tant mieux, s'il s'en tape, c'est son problème.

Personnellement, si on m'offre une voiture neuve, je sais qu'elle finirait vite en vente parce que rien ne vaut l'occasion récente :bien:

Mais pour un mec comme lui qui doit quand même avoir un salaire confortable, l'équation n'est peut-être pas si intéressante, sans compter que vendre un cadeau de la marque ne doit pas être si évident vis à vis de la marque même. Surtout qu'un 1l6 c'est bien sur une 208 mais sur un suv :bah:

   

Ce dernier ainsi échangé son DS 7 Hybrid 225 ch contre un tout nouveau DS 7 Hybrid 360 ch

c'est pas vraiment un cadeau c'est un partenariat...

dans 2 ans il lui fileront une autre caisse en échange...

ou s'il est plus sous contrat DS il la vendra...

souvent c'est des contrats... il doit rouler en DS7 pour faire la promo quelques jours par an..

ou quand il va sur circuit...

donc non il peut pas la vendre..de suite..

Par

En réponse à Panic At the Auto

La décote d'un ds7 c'est aux alentours de 28% en deux ans, trouvable sur cara.

Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi pépé, raccroche les gants t'es à l'ouest complet mon pauvre. :pfff:

   

Le plus à l'ouest des deux n'est pas celui annoncé forcément.

Par

En réponse à smartboy

J'avoue que tout n'est pas parfait :bah: mais il n'y a pas de marque parfaite ...

   

Par contre, pour DS,c'est parfaitement imparfait. Et c'est juste un avis impartial basé sur les chiffres à succès, des ventes .

Par

En réponse à smartboy

J'avoue que tout n'est pas parfait :bah: mais il n'y a pas de marque parfaite ...

   

quand audi est arrivé.. y a 40 ans...

ils sont passés par le rallye avec les fameuse quattro..

et dans les années 80.. 90 une audi 80 y avait un moteur td de 75cv de golf..

ils ont rapidement sorti des moteurs spécifiques audi l'excellent 5 cylindres essence...

et ils ont réussi à se faire une place dans le premium en 20 ans..

DS çà fait 15 ans que çà existe.. et ils ont toujours des moteurs de citadines..

et rien de puissant en électrique...

bref...jamais çà sera une marque premium...

et les ventes s'effondrent!!

c'est dommage 30% moins cher et badgé citroen çà se vendrait!!

Par

En réponse à VivePSA

Le plus à l'ouest des deux n'est pas celui annoncé forcément.

   

temps que ta pas vendu ta pas perdu!!

donc oui essaie toujours de revendre ta DS 7... de 70 000 à 50 000

Par

En réponse à gignac-31

Ce dernier ainsi échangé son DS 7 Hybrid 225 ch contre un tout nouveau DS 7 Hybrid 360 ch

c'est pas vraiment un cadeau c'est un partenariat...

dans 2 ans il lui fileront une autre caisse en échange...

ou s'il est plus sous contrat DS il la vendra...

souvent c'est des contrats... il doit rouler en DS7 pour faire la promo quelques jours par an..

ou quand il va sur circuit...

donc non il peut pas la vendre..de suite..

   

En fait, elle lui est offerte.

Et je pense qu'il n'a pas besoin de contrat pour comprendre de lui-même que s'il court pour DS, il est préférable qu'il fasse en même temps la pub de la marque et non d'une marque de la concurrence. :bah:

Après, rien ne l'empêche de quitter DS pour aller courir avec une autre équipe.:bah:

mais s'il reste chez DS, c'est qu'il y a forcément un intérêt pour lui.

Par

En réponse à Panic At the Auto

Comme tous les cadeaux, si le mec est content tant mieux, s'il s'en tape, c'est son problème.

Personnellement, si on m'offre une voiture neuve, je sais qu'elle finirait vite en vente parce que rien ne vaut l'occasion récente :bien:

Mais pour un mec comme lui qui doit quand même avoir un salaire confortable, l'équation n'est peut-être pas si intéressante, sans compter que vendre un cadeau de la marque ne doit pas être si évident vis à vis de la marque même. Surtout qu'un 1l6 c'est bien sur une 208 mais sur un suv :bah:

   

la question est de savoir s'il veut rester chez DS ou pas.

s'il revend sa voiture pour acheter par exemple une Porsche, libre à lui.

mais son contrat risquerait de ne pas être renouvelé l'année d'après. :bah:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ce DS7 est véritablement magnifique, et magnifié par son restylage.

C'est un joli succès pour la marque.

   

Une contre-façon d'AUDI, sans style propre et avec un moteur faiblard et ... pourrave !

Par

En réponse à gignac-31

quand audi est arrivé.. y a 40 ans...

ils sont passés par le rallye avec les fameuse quattro..

et dans les années 80.. 90 une audi 80 y avait un moteur td de 75cv de golf..

ils ont rapidement sorti des moteurs spécifiques audi l'excellent 5 cylindres essence...

et ils ont réussi à se faire une place dans le premium en 20 ans..

DS çà fait 15 ans que çà existe.. et ils ont toujours des moteurs de citadines..

et rien de puissant en électrique...

bref...jamais çà sera une marque premium...

et les ventes s'effondrent!!

c'est dommage 30% moins cher et badgé citroen çà se vendrait!!

   

Et encore, ça se vendrait si ça se moquait pas du client avec des moteurs asthmatiques, poussifs et qui s'AUTO-détruisent à moins de 100 000 km : Une AUTO jetable !

Comment voulez vous que Ds ça cote et que ça se vende ... en Europe du Nord là où il y a les poches pleines et là où les Allemands cartonnent ?

Par

DS rime avec .... MALAISE !

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Et on notera toujours la bonne blague des publicitaire qui viennent avec leur fausse borne de recharge qui se pose comme ça au milieu de nul part...

   

Ça c'est parce que tu ne connais pas les wouatures électrique ni l'ingénierie industrielle et manque d'un oeil averti du sens de l'observation le plus élémentaire.

Toutes les voitures électriques se recharge devant ( ou derrière ) une borne.

Quand tu dois recharger tu t'arrête, sors la borne du coffre, la positionne donc devant ( ou derrière ) et zou ça recharge.

Regarde dans la rue c'est partout comme ça ! CQFD.

Quand le plein est fait, paf tu remballe ta borne dans le coffre ( pour ça qu'on en voit pas dans la rue ).

Tu vas me dire alors pourquoi les ingénieurs ont pas reliés directement dedans la bagnole, la borne que saurait été plus simple ?

Mais béotien que tu es, tu imagines que si il fixe la borne ( qui est volumineuse ) sur le pare choc avant ( ou arrière ) la vision et l'esthétisme en prennent un sacré coup.

Donc on sait pas faire autrement aujourd'hui que comme ça. C'est d'ailleurs valable également pour les wouatures à pétrole.

Donc le publicitaire ne reflète que le strict usage, ni plus ni moins.

Par

En réponse à Gofdolfo

Une contre-façon d'AUDI, sans style propre et avec un moteur faiblard et ... pourrave !

   

C'est sûr que tu n'es pas la cible en neuf... :bah:

Quand à ton expertise automobile :areuh:

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Mois de novembre 2023..

Marché automobile UE.

DS = 2 690 ventes.

Mois de novembre 2022...

DS = 4 033 ventes.

Dans un Marché à +7% DS réalisé l'exploit de faire - 33%.

Et sur l'année il sont à 42 584 ventes...soit 4.6% de progression.

Mais faut as être vachard.

C'est à l'image de Stellantis.

En novembre 2023.

Stellantis est à -7.3%

dont:

Peugeot - 15.4%

FIAT - 13.2%

Opel + 1.8%

Citroën- 5.2%

Alfa Roméo + 25.2%

Lancia + 10.3%

Sachant que Alfa et Lancia c'est dans des volumes de moins de 4 500 voitures...

Je me rappel de vos déclaration comme quoi stellantis allait écraser VAG...et son IDgate.

Pour sur...

Sur ce même mois VAG fait + 11.4%.

Sur 2023, VAG est à +19.8% et Stellantis à +4 8%

par rapport à 2022 les parts de marchés évoluent comme suit:

VAG passe de 25.2% à 26.1%

Stellantis de 20.1% à 18.2%.

Je comprend mieux pourquoi votre pote le clown est obsédé par Renault.

Outre qu'en Europe la marque Renault éclate Peugeot (49 037 ventes novembre 2023 contre 39 476 et 567 522 vs 534 579 sur 11 mois...) il y a moins d'écart en part de marché entre le groupe Renault et Stellantis qu'entre Stellantis et VAG...

Pour être précis...7.4 pts contre 7.9 pts.

Et je fais grâce de ne pas compter Nissan chez Renault hein...

   

En effet, c’est à se demander quelle est la stratégie de cette marque !

Les ventes en Europe stagnent au mieux et le tout pour grappiller des miettes en pourcentage de parts de marché.

Ventes Europe :

- 2017, 45.863 véhicules, - 29,93 %, pdm. 0,32 %

- 2018, 45.251 véhicules, - 1,33 %, pdm. 0,32 %

- 2019, 52.597 véhicules, + 16,23 %, pdm. 0,36 %

- 2020, 43.597 véhicules, - 17,11 %, pdm. 0,39 %

- 2021, 43.970 véhicules, + 0,86 %, pdm. 0,40 %

- 2022, 49.510 véhicules, + 12,60 %, pdm. 0,48 %

- 2023, nouvelle tendance à la baisse.

Toute cette mise en scène et ces dépenses en publicité, sponsoring pour un résultat si décevant.

Par

En réponse à smartboy

C'est sûr que tu n'es pas la cible en neuf... :bah:

Quand à ton expertise automobile :areuh:

   

Elle vaut la tienne.

Par

Pour les jaloux et frustré, DS est une marque très rentable.

Par

En réponse à Birel73

Pour les jaloux et frustré, DS est une marque très rentable.

   

C'est certain . L'inverse serait terrible.

Entre une berline chinoise qui reprend la plateforme de 308 de 2008 et un SUV motorisé par un moteur de citadine, s'il perdait de l'argent !!!

Par contre ,la marque a 14 ans et vu les résultats de Tesla , même âge et de Cupra encore plus jeune, il n'y a pas photo sur le modèle de développement.

Par

En réponse à Birel73

Pour les jaloux et frustré, DS est une marque très rentable.

   

Cela ne durera pas, cette pseudo marque premimum disparaitra comme elle est arrivée, dans l'indiférence.

Par

En réponse à Smoosies

Cela ne durera pas, cette pseudo marque premimum disparaitra comme elle est arrivée, dans l'indiférence.

   

Toi aussi t'es pas mal dans l'ensemble.... Ça fait 10 ans que l'on prédit qu'elle vas disparaître.

Mais toujours là...... Et encore plus forte en 24

Par

En réponse à Birel73

Pour les jaloux et frustré, DS est une marque très rentable.

   

Ah bon, c'est nouveau ça

Par

Ça me fait penser à Loeb qui devait garder des Citroën mais heureusement pour lui il avait des vraies voitures dans le garage (RS6, Lambo, Ferrari 458 Italia, même Mme Loeb roulait en 911 turbo)

Par

Tu dois confondre avec t'as marque a l'ovale.

Oui je te confirme c'est rentable et tkt pas pour DS

Par

En réponse à Lolobjectif

Ça me fait penser à Loeb qui devait garder des Citroën mais heureusement pour lui il avait des vraies voitures dans le garage (RS6, Lambo, Ferrari 458 Italia, même Mme Loeb roulait en 911 turbo)

   

T'as raison,pense a Loeb...

Je vois pas le rapport mais bon.....

Par

En réponse à Birel73

Tu dois confondre avec t'as marque a l'ovale.

Oui je te confirme c'est rentable et tkt pas pour DS

   

Stellantis est rentable grâce à qui a ton avis ?

Par

En réponse à Fordthemust

Stellantis est rentable grâce à qui a ton avis ?

   

Bien-sûr, grâce a PSA qui a ramené la technologie et qui bientôt sera équipé sur une grande partie de la galaxie Stellantis.

Il semblerait que Carlos a des vues sur Ford pour un rachat.

Bonne soirée

Par

En réponse à Birel73

Tu dois confondre avec t'as marque a l'ovale.

Oui je te confirme c'est rentable et tkt pas pour DS

   

Oui,aucune inquiétude. Après 10 ans, ne pas dépasser 50000 ventes annuelles, il n'y a aucun souci à avoir . C'est une marque qui plait.

Par

En réponse à Birel73

Bien-sûr, grâce a PSA qui a ramené la technologie et qui bientôt sera équipé sur une grande partie de la galaxie Stellantis.

Il semblerait que Carlos a des vues sur Ford pour un rachat.

Bonne soirée

   

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::love::love:

Par

En réponse à Birel73

Bien-sûr, grâce a PSA qui a ramené la technologie et qui bientôt sera équipé sur une grande partie de la galaxie Stellantis.

Il semblerait que Carlos a des vues sur Ford pour un rachat.

Bonne soirée

   

Allez dis moi quelle technologie, ils ont inventés la roue ronde, le fil à couper le beurre ou la lime à épaissir.

T'as fais l'école du rire toi.

Peugeot été obligé de de s'allier avec un autre constructeur sinon ont en parlerais à l'imparfait

Par

En réponse à

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::love::love:

   

Tu as fais l'école du rire toi, c'est pas t'as marque fétiche qui a inventé la roue ronde ? ou le fil à couper le beurre ? ou la lime à épaissir ?

Heureusement que l'état était encore la pour le sauver ton groupe, quand on pense qu'ils ont été obligé de s'allier à la Chine pour survivre sinon c'était encore la banqueroute.

Ford c'est toujours demerdé seul pour survivre et il y arrive très bien, t'inquiètes pas pour eux.

Par

Vilin garçon :up:

Par

Un petit dernier pour te faire rire.

Ford: ferraille oublié dans un recoin du désert. Bonne journée et merci de travailler et de payer des impôts de la part de Stellantis bis

Par

En réponse à Birel73

Un petit dernier pour te faire rire.

Ford: ferraille oublié dans un recoin du désert. Bonne journée et merci de travailler et de payer des impôts de la part de Stellantis bis

   

Oh la vache, t'as mis toute la nuit pour la trouver celle ci.

Pas grave ça m'en touche une sans bouger l'autre

Bonne journée

Par

Superbe. Et ça fait bien avec la borne de recharge factice.

Et cette originalité des couleurs: gris sombre, gris encore plus sombre, noir... Original.

C' est vraiment un beau cadeau.

:kaola::kaola::kaola::kaola::kaola:

Par

Ds = Désolation Sénile ... pour gagas gâteux. Il n'y a qu'à voir l'âge moyen canonique des rares clients franchouillards pour oser mettre les pieds là-dedans et qui croient (les pôvres) avoir décroché la merveille du siècle parce-qu'ils ont payé ça ... à prix très cher !!!

 

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité