Par axoxyxous
La grosse calandre ne servira plus ...
Un design plus conventionnel pour les futures BMW électriques
Déposer un commentaire
Par axoxyxous
La grosse calandre ne servira plus ...
Par roc et gravillon
Après avoir vu le dernier maxi-monstre de la gamme....toutes les craintes sont permises...
On notera aussi que les deux modèles cités étaient les deux seuls à proposer une planche de bord moderne...
Par Altrico
consensuel, mais fasse aux plus gros E-tron et E-QC il n'est pas plus anodin.
Par boris d
Ca n'est plus indispensable, mais il y a peut-être des éléments de climatisation ou pompe à chaleur qui doivent être ventilés. La batterie a aussi besoin d'une gestion thermique.
Qu'en est-il de la fibre de carbone? j'avais lu que BMW renonçait à l'emploi massif de ce matériau, ça pourrait aussi expliquer qu'il ne renouvelle pas l'I3.
Par mwouais
Regrettable, j’aimais assez l’idée d’un style différent lié à des contraintes différentes pour leur gamme électrique. Le style ne devait pas être Prius ou Mirai pour autant.
Par Rodger29
Pas difficile de faire moins moche que les i3 ou i8 !
Par §Pag532wX
En réponse à mwouais
Regrettable, j’aimais assez l’idée d’un style différent lié à des contraintes différentes pour leur gamme électrique. Le style ne devait pas être Prius ou Mirai pour autant.
Tout à fait de ton avis , ils auraient justement du conserver ce style différent du reste de leur gamme pour les prochaines électriques
Par Dumbphone
Je suis souvent très critique sur le design BMW et allemand en général, mais, si la i3 est effectivement i2-se, j'ai vu pour la première fois une i8 "en vrai" sur un parking, et j'avoue que je l'ai trouvée vraiment pas mal. A quelques mètres de là, il y avait d'ailleurs un Q8 : moins moche qu'un Q7 mais à ce niveau de prix, une telle banalité de ligne est presqu'impardonnable.
Une banalité qu'on ne peut vraiment pas reprocher à la i8, et elle réussit à ne pas être banale tout en restant assez harmonieuse.
Petit commentaire à l'attention de certains idiots qui me traitent parfois de troll anti-allemand : un troll anti telle ou telle marque critique systématiquement TOUT ce qui vient de cette marque (on en a quelques jolis exemples sur ce site), ce qui n'est pas mon cas. Même si sur les trois voitures que j'ai citées ci-dessus, j'en ai critiqué deux, et c'est à mon avis amplement mérité.
SPONSORISE