Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Que penser des décisions de la Dorna ?

David Jouguet

Que penser des décisions de la Dorna ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

De toute manière, quand bien même aurions-nous 25 machines au départ, on ne verrait à la télé que les 4 à 5 qui luttent pour les premières places. Si c'est pour avoir une armée de faire-valoir juste là pour remplir la grille avec des machines osolètes, je ne vois pas l'intérêt. La grosse difficulté de la DORNA c'est d'offrir un spectacle différent de celui proposé en 2007, en dehors de toute polémique sur les pilotes ou les teams, où on n'a pas assisté à beaucoup de bastons sur la piste. Les longs runs solitaires avec des pilotes constants à 3 secondes d'intervalle n'excitent personne à part les fans du premier wagon, ce qui est normal au demeurant. Soyons hônnetes : on se fout des pneus, des marques, des antibidules et des aides au machin, on veut des courses, des vraies, avec des dépassements et du suspense !

Par Anonyme

ouai ta raison pseudo, mais j'ai bien peur que cela disparaisse diffinitivement, y a plus d'ambiance dans les stands, les pilotes sont devenus trop stars que passionnés, il n'y a plus de vrai course, ext..... moi je regrette les années Rougerie, Léon, Chemarin, Pons, Kenny Roberts, et plein d'autres jusqu'à Shwants, à lépoque ça sentait la mécanique et des pilotes fou de courses de moto qui pour beaucoup bossaient la semaine et courait le week-end, on n'entendais aucun excès de foutaise de pneu ,d'électronique, de circuit hyper trop sécurisé, de pilotes qui se plaignaient tout le temps!!! la vrai course de moto a l'état pur!!!!!!!!!!!! je vous conseil de vous procurer le DVD, le cheval de fer, c'était la bonne époque!!:wink:

Par Anonyme

pour en revenir au sujet pouquoi en faire autant pour rossi.quelque chose m'echappe, on a l'impression que rossi leur fait peur.pour le reste c'est sur le moto gp n'est plus ce qu'il etait, les pilotes sont trop assisté, c'est vrai que conduire c'est engin n'est pas a la portée de tout le monde, mais comment faisaient ils avant!!! personne ne se plaignait.

Par Anonyme

J'ai pas connu l'époque dont tu parles, ducat27, mais je la respecte. Néanmoins, je suis un indécrottable optimiste et je continue à penser que les choses peuvent s'améliorer. Peut être à la faveur de nouveaux pilotes pleins d'entrain : Stoner, Lorenzo, Dovizioso, Toseland, Guintoli,...qui mettent du gaz et ont du coeur sur une moto, ils pourront dans l'avenir nous offrir des beaux spectacles même sur des machines bardées d'électronique et aux pneus sur-déterminants. J'ai des souvenirs pas si lointains de bagarres entre Rossi et Gibernau, de luttes sur une course entière entre 4 à 5 pilotes comme au Mugello en 2006 voire même de passe d'armes comme cette année entre Stoner et Rossi...Ouais je sais il y a souvent Rossi au milieu...Mais c'est pas ma faute ! Peu importe finalement lui ou un autre, mais je crois que ces jeunes pilotes feront le spectacle très bientôt et nous redonneront envie de supporter déraisonnablement un pilote dans le respect de tous les autres, simplement parce que sa hardiesse sur la piste et ses dépassements acrobatiques nous font froid dans le dos et forcent le rerspect et l'admiration.

Par Anonyme

Ils n'ont pas peur de Rossi, ils ont simplement peur qu'il ne soit plus là . . . . Rossi fait vendre, fait de l'audimat . . . Une espèce de garantie sur le succès ! Au niveau international, c'est encore une grande star, LE pilote le plus capé de la catégorie !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ta gueule ducat27 de mes deux,pauvre cloche de merde:q

Par Anonyme

ça commence a faire un moment que l on prévient que les nouvelles directions prisent par les decideurs du moto gp flirtent avec l abus

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires