Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bon plan carburant : le litre à 0,85 € chez Casino pour l'Ascension

Florent Ferrière , mis à jour

Bon plan carburant : le litre à 0,85 € chez Casino pour l'Ascension

Déposer un commentaire

Par

On parle de climat, de renoncer aux énergies fossiles.

Puis arrive une enieme crise, les élections et hop, on subventionne avec l'argent magique de Macron !

Mais quelle vision court-termiste !

Par

En réponse à Physiker

On parle de climat, de renoncer aux énergies fossiles.

Puis arrive une enieme crise, les élections et hop, on subventionne avec l'argent magique de Macron !

Mais quelle vision court-termiste !

   

Allez dire ça aux millions de gens qui n'ont pas d'autre moyen de déplacement que la voiture. En tout cas le bilan carbone de vos interventions sur Internet n'a pas l'air de vous inquiéter. :biggrin:

Par

En réponse à Physiker

On parle de climat, de renoncer aux énergies fossiles.

Puis arrive une enieme crise, les élections et hop, on subventionne avec l'argent magique de Macron !

Mais quelle vision court-termiste !

   

Il ne faut pas se laisse avoir par Macron qui fait cela pour récupérer des voix.

Il faut dégager Macron et ses sbires dès le premier tour. Il faut aller voter, ne pas voter blanc et voter contre Macron !

Par

Grosse erreur dans l'article, cela ne concerne pas les stations Total Access. Sur le site TotalEnergies il est bien noté:

"À compter du 1er avril 2022 et jusqu’au 15 mai 2022 inclus l’opération est étendue à l’ensemble des stations Total, TotalEnergies, Total Contact et TotalEnergies Contact ainsi que les stations ELAN. Les stations Access et ELF ainsi que les stations AS24 ne sont pas concernées."

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à rameurpl

Il ne faut pas se laisse avoir par Macron qui fait cela pour récupérer des voix.

Il faut dégager Macron et ses sbires dès le premier tour. Il faut aller voter, ne pas voter blanc et voter contre Macron !

   

Ca c'est super intelligent. Ca me fait penser au referendum contre le traité constitutionnel de 2005.

Si on vote, c'est pour quelque chose, dans l'espoir que ça advienne. Le vote contre quelqu'un, c'est la meilleure façon de se retrouver avec un candidat que personne n'aura réellement choisi.

Lors du fameux référendum de 2005, ce sont agrégés les votes anti-Chirac, souverainistes de droite, communistes... C'était l'armée mexicaine, on aurait pu former un gouvernement de la 3ème république (durée de vie 3 mois) avec ses gens qui défendaient toutes ses opinions diverses ! :areuh:

Au final, en 2005, quasi personne n'avait même lu la version simplifiée du texte sur lequel ils étaient supposés donner un avis... :pfff:

Par

En réponse à Philippe2446

Ca c'est super intelligent. Ca me fait penser au referendum contre le traité constitutionnel de 2005.

Si on vote, c'est pour quelque chose, dans l'espoir que ça advienne. Le vote contre quelqu'un, c'est la meilleure façon de se retrouver avec un candidat que personne n'aura réellement choisi.

Lors du fameux référendum de 2005, ce sont agrégés les votes anti-Chirac, souverainistes de droite, communistes... C'était l'armée mexicaine, on aurait pu former un gouvernement de la 3ème république (durée de vie 3 mois) avec ses gens qui défendaient toutes ses opinions diverses ! :areuh:

Au final, en 2005, quasi personne n'avait même lu la version simplifiée du texte sur lequel ils étaient supposés donner un avis... :pfff:

   

Au 1er tour, il faut voter pour ses convictions et non par rapport aux sondages.

Ce qui évite de voter par défaut au 2nd tour.

Au référendum de 2005, j'ai lu le traité et j'avais voté en fonction.

Par

En réponse à rameurpl

Il ne faut pas se laisse avoir par Macron qui fait cela pour récupérer des voix.

Il faut dégager Macron et ses sbires dès le premier tour. Il faut aller voter, ne pas voter blanc et voter contre Macron !

   

Ben voyons (comme dirait l'autre).

Par

le totla à coté de chez moi est 3 cts de plus que inter...à 1 kms!!!

ou sont les 10 cts?

bon c'est vrai avant y avait 13cts d'écart facile!!

sinon macron nous a volé 40ct par litre pendant 3 mois avec un go entre 1;70 et 2;10...

il peut bien lacher 18cts pendant 3 mois!!

sinon vous savez que cet été pour les vacances çà remontera à 2 roros!!*alors votez pas pour le président des riches!!

le président des bobos des villes qui roulent pas ou peu...

35% de parisnes seulement ont une caisse!!

c'est pour cela qu'ils votent l(autophobe hidalgo et le banquier macron à la présidentielle!!!

Par

encore 5 ans avec MacronLand...les GJ vont revenir ...

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

encore 5 ans avec MacronLand...les GJ vont revenir ...

   

ta raison c'est mort... supercastor mélenchon appelle a faire barrage à marine!!

il se voit déja premier sinistre de macron!!

les golems FI... soumis plutot que insoumis vont tous voter macron...

sinon pour les autophobes...

mon gamin a trouvé un stage.. en 2 eme années d'iut à 50 bornes en pleine cambrouze...

pourquoi il l'a trouvé?

parce qu'il a le permis à 19 ans et une caisse...

50 refus de stages en ville sur toulouse!!

ils ont 10 demandes pour une place... et choisissent des fils d'employés..

1 tiers de ses potes ne trouvent pas de stage et pourront pas valider leur année..!!

sans voiture en province t'es mort si tu veux gratter!!

sachez le cher bobos des villes...

quand vos gamins chercheront des stages..

Par

En réponse à Philippe2446

Ca c'est super intelligent. Ca me fait penser au referendum contre le traité constitutionnel de 2005.

Si on vote, c'est pour quelque chose, dans l'espoir que ça advienne. Le vote contre quelqu'un, c'est la meilleure façon de se retrouver avec un candidat que personne n'aura réellement choisi.

Lors du fameux référendum de 2005, ce sont agrégés les votes anti-Chirac, souverainistes de droite, communistes... C'était l'armée mexicaine, on aurait pu former un gouvernement de la 3ème république (durée de vie 3 mois) avec ses gens qui défendaient toutes ses opinions diverses ! :areuh:

Au final, en 2005, quasi personne n'avait même lu la version simplifiée du texte sur lequel ils étaient supposés donner un avis... :pfff:

   

Quelle blague !

En gros quand le peuple n'est pas d'accord avec toi sur un sujet : c'est qu'il vote a côté de la plaque.

En 2005, je n'avais pas l'âge de voter : mais j'ai lu dans son intégralité le traité européen et j'étais contre comme la MAJORITE des français ne t'en déplaise !

Donc in-fine, si je pousse ton raisonnement jusqu'au bout : Macron n'est pas légitime : puisque les gens qui ont voté pour lui c'est très rarement un vote d'adhésion ! Mais très majoritairement des votes anti-lepen ! Donc si on ne respecte pas le référundum de 2005, pourquoi respecter l'élection présidentielle après tout !

En 2022, être antidémocrate, je ne pensais même pas que s'était encore possible en France !

La démocratie à géométrie variable consistant à dire : seules les élections/votes qui vont dans mon sens sont légitimes c'est la définition même de la démocrature (une forme de dictature qui se cache derrière de faux principe de démocratie).

Par

Macron élu pour la 2ém fois ..par defaut point...

la il sont tous au buffer ..au frais du contribuable...

donc on vous offres encore 0.85€ le litre ...bon App les gens -)

Par

En réponse à Axel015

Quelle blague !

En gros quand le peuple n'est pas d'accord avec toi sur un sujet : c'est qu'il vote a côté de la plaque.

En 2005, je n'avais pas l'âge de voter : mais j'ai lu dans son intégralité le traité européen et j'étais contre comme la MAJORITE des français ne t'en déplaise !

Donc in-fine, si je pousse ton raisonnement jusqu'au bout : Macron n'est pas légitime : puisque les gens qui ont voté pour lui c'est très rarement un vote d'adhésion ! Mais très majoritairement des votes anti-lepen ! Donc si on ne respecte pas le référundum de 2005, pourquoi respecter l'élection présidentielle après tout !

En 2022, être antidémocrate, je ne pensais même pas que s'était encore possible en France !

La démocratie à géométrie variable consistant à dire : seules les élections/votes qui vont dans mon sens sont légitimes c'est la définition même de la démocrature (une forme de dictature qui se cache derrière de faux principe de démocratie).

   

Tout à fait d'accord.

Je crois cependant qu'à l'assemblée nationale comme au sénat, il devrait être possible à chaque groupe parlementaire de proposer son texte -qui peut tout simplement reprendre la législation en vigueur-. Les deux (ou trois?) propositions arrivées en tête seraient alors soumises au vote majoritaire.

Ce système présenterait l'avantage d'obliger chaque élu à se positionner, alors qu'une coalition de non n'a pas de sens.

Par contre, le texte soumis au référendum en 2005 ne laissait pas le choix. Je l'ai lu et relu, et même commenté; ce n'est qu'un règlement de foire commerciale permanente, rien à voir avec un vrai texte juridique.

Dans ces conditions, une coalition de non est parfaitement légitime.

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

Macron élu pour la 2ém fois ..par defaut point...

la il sont tous au buffer ..au frais du contribuable...

donc on vous offres encore 0.85€ le litre ...bon App les gens -)

   

Au buffet, comme le peintre!

Le litre de GPL est revenu à 0,89€ à l'hypermarché le plus proche.

Et ce sans obligation d'achat :bien:.

Par

je trouve que le GPL a pas trop evoluer depuis qlq année en effet

si dans les années 2020 le gpl vu a 0.76/0.70..:bien:

Par

un nouveau Monde LFI Vs Ps ...Lol le progrés plait il ...des traites de partout

les MangesMierda ...

Par

En réponse à Philippe2446

Ca c'est super intelligent. Ca me fait penser au referendum contre le traité constitutionnel de 2005.

Si on vote, c'est pour quelque chose, dans l'espoir que ça advienne. Le vote contre quelqu'un, c'est la meilleure façon de se retrouver avec un candidat que personne n'aura réellement choisi.

Lors du fameux référendum de 2005, ce sont agrégés les votes anti-Chirac, souverainistes de droite, communistes... C'était l'armée mexicaine, on aurait pu former un gouvernement de la 3ème république (durée de vie 3 mois) avec ses gens qui défendaient toutes ses opinions diverses ! :areuh:

Au final, en 2005, quasi personne n'avait même lu la version simplifiée du texte sur lequel ils étaient supposés donner un avis... :pfff:

   

L'antidémocrate de service est de sorti :

- Quand le vote va dans ton sens : les gens savent pourquoi il vote (élection de Macron par exemple).

- Quand le vote va pas dans ton sens : les gens ont fait n'importe quoi : ils ont voté pour ou contre Chirac... Ben voyons ! Les Français sont donc tous des gros cons...

Tu as honte de rien quand même, antidémocrate assumé, et tu détestes ouvertement le peuple français puisque tu sous entends en permanence que ce sont majoritairement des gros cons qui votent au hasard ! Il faut le faire en 2022 pour tenir un tel discours anti-démocrate et anti-républicain de facto ! :biggrin:

Tu sais quel est la différence entre toi et moi ?

C'est que moi quand je ne suis pas d'accord (par exemple l'élection de Macron ne me réjouit guère) : je respecte la démocratie et le choix du peuple : MACRON est totalement légitime (ayant gagné l'élection).

Alors que toi, un vote ne te convient pas : alors il compte pour du beurre !

Savoir qu'il existe encore des français comme toi (contre un peuple qui décide par lui même de son dessein) ça me donne la nausée !

Par

En réponse à Philippe2446

Ca c'est super intelligent. Ca me fait penser au referendum contre le traité constitutionnel de 2005.

Si on vote, c'est pour quelque chose, dans l'espoir que ça advienne. Le vote contre quelqu'un, c'est la meilleure façon de se retrouver avec un candidat que personne n'aura réellement choisi.

Lors du fameux référendum de 2005, ce sont agrégés les votes anti-Chirac, souverainistes de droite, communistes... C'était l'armée mexicaine, on aurait pu former un gouvernement de la 3ème république (durée de vie 3 mois) avec ses gens qui défendaient toutes ses opinions diverses ! :areuh:

Au final, en 2005, quasi personne n'avait même lu la version simplifiée du texte sur lequel ils étaient supposés donner un avis... :pfff:

   

c'était un "non" des souverainistes de droite et de gauche ,"c'était l'armée mexicaine" pour ceux qui non rien compris aux impacts sur notre pays du référendum de 2005 , dont le but était créer une entité politique Européenne et a la place des états étape par étape ,les trois derniers président non eu de cesse de casser la République et ses services public pour une vision libérale européenne du marché au détriment d'une République indivisible , laïque , démocratique et sociale ; c'est cela que nous avons perdu !

Par

Précisez que l'offre de Géant Casino c'est un bon d'achat valable pour plus de 50€ d'achat dans le magasin, sachant que les magasins Casino et Géant Casino sont les plus chers de la grande distribution, c'est pas vraiment un cadeau qu'ils vous font, vous payez dans le magasin ce que vous ne payez pas a la pompe. L'offre c'est juste de la com...

Par

Les gens ralent , mais en attendant les réservations çamping pour le week-end ascension tout est plein ...comme quoi ...sans parler des magasins de type gifi plein tous les dimanches pour des dépenses inutiles .

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs