Par F18Hornet
Une politique beaucoup trop accès sur le véhicule dynamique électrique avec les clients qui font la mou. Le best-seller de la marque Macan sans remplaçant thermique (la même idiotie que Fiat avec la e500), alors que son pendant technique thermique existe chez Audi. Au moins le tir va être corrigé avec un peu de retard.
Les futurs 718 Boxter et Cayman en électrique alors qu’il s’agit d’une catégorie de véhicules de loisirs où l’on veut entendre rugir un moteur thermique cheveux au vent. Résultats la marque repousse mois par mois la commercialisation des nouveaux véhicules, sans aucune nouvelle rentrée d’argent, puisque en parallèle on a arrêté la commercialisation des véhicules thermiques actuels. Bref les erreurs de management qui s’accumulent les unes après les autres.
Un modèle Taycan (en gros on parle d’une 911 électrique rallongée) qui n’intéresse pas grand monde et qui n’offre ni place, ni polyvalence, ni valeur restante. Outre les chinois boudent ce modèle et achètent localement 2-3 fois moins chers.
Et au final la politique US qui freine les exportations du nouveau Cayenne et de la 911, et freine de ce fait les entrées d’argent.


Liste de smileys








































































