Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan Arizon (2023), le Qashqai du futur ? 

Cédric Pinatel

Nissan Arizon (2023), le Qashqai du futur ? 

Déposer un commentaire

Par

Eh bien c'est très moche, hein.

Par

Comme quoi les Chinois sont aussi très fort pour dessiner des mochetés.

Par

De face j'ai presque cru à une Volvo, les logos se ressemblant

Par

Sans lire l'article on pense à une Volvo sur la première photo... Je reste perplexe devant ce concept car :bah:

Par

C' est très laid, donc ça se vendra. C 'est la norme actuellement...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Des fois on se dit que ce serait bien que le véhicule commercialisé ne reprenne RIEN du concept...

Par

Il me vient une remarque: les voitures dessinées aujourd'hui ne sont-elles pas inspirées des voitures imaginées dans les divertissements pour enfants il y a 20-30 ans. Lesquels enfants sont aujourd'hui des adultes, quelques uns œuvrant dans les équipes des constructeurs.

Par

L'esthétique est discutable mais c'est un concept. Ce qui est intéressant en revanche, c'est le retour à une forme plus classique de 4x4 avec notamment un arrière plus droit et donc plus pratique. Les coffres des crossovers actuels ont perdu en volume et praticité du fait de leur partie haute trop inclinée.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité