Par Anonyme
Commentaires - Moto GP - Test Qatar D.2: Tempête sous un crâne et mal à l'épaule chez Ducati
Moto GP - Test Qatar D.2: Tempête sous un crâne et mal à l'épaule chez Ducati
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Mouais... Rossi dit lui-même qu'il souffre de l'épaule après 100 tours de circuit en 2 jours seulement. Cela paraît logique. De ce fait il n'a pas utilisé ses pneus tendres et n'a donc pas chassé le chrono. Certes les Ducati ne sont pas au niveau des honda mais évitons de nous affoler à la lecture des temps. Quand on voit que Randy est à 7 dixièmes, on peut sans risque imaginer que Rossi a aujourd'hui le potentiel d'être à moins de 0,5 s de la tête. Certes c'est encore loin, mais ce n'est pas 1,4s...
Par Anonyme
C'est marrant parce que sur le site officiel du MotoGP, lors de la première journée d'essais Vale disait que son épaule allait beaucoup mieux ........ :hum:
Par Anonyme
L'epaule de Ducati !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;autrement dit l'arlesienne -le Dahut ????-quand va t'on parler de choses sèrieuses -si pilote blessé = pilote remplacé -si pas blessé =comedia del arte -les ritals en connaissent un rayon dans le cinema -parlons de moto ,pas d'epaule
Par Anonyme
dimanche pas mal ,lundi mal ,jeudi mal ou pas mal ,dimanche mal ou pas mal ,le mal evolue en fonction des chronos ,et le mal lui fait perdre l'equilibre alors qu'il dit roulé plus lentement??
Par Anonyme
attendons de voir en course
Par Anonyme
INTOX ! COMPLOT ! Il va tous les pourrir dimanche !
Par Anonyme
Comment pouvez-vous ne pas imaginer qu'après 100 tours de circuit sur une motoGP une douleur à l'épaule peut se révéler... C'est dingue ça ! "parlons de moto pas d'épaule" : elle est exceptionnelle celle-cà ! Et sur les motos...pour les piloter...y a quoi ? AAAAAH : un pilote ! C'est bien ça ! Vous êtes motards ? Non, je crois pas. Sinon vous sauriez que votre condition physique influe inévitablement sur votre pilotage. Vous avez déjà conduit grippé, on courbaturés après 1600 bornes ? Ah non : vous avez pas le permis !
Par Anonyme
Il ne sera ptetre pas sur la 1ère ligne dimanche, mais ce ne sera que pour 1 ou 2 dizieme vous verrez.
Par Anonyme
Dimanche il n'avait pas mal a l'epaule,enfin sa allait mieu parceque elle avait plu fait d'effort.. Lundi 1heures avant la fin de la séance il avait plu de force et il avait mal, c normale, non ? apres 2jours d'efforts il a mal..c logique. Donc vos commentaire debile aurevoir, allez suporter la big star Lorenzo,le meilleure, le plu fort.. mais mais il est 7e a 1seconde du meilleure chrono O_o
Par Anonyme
C'est moins pire que de s'excuser à cause d'un vent. Un mec qui fait 100 tours en 2 jours en étant convalescent, même si ça va de mieux en mieux, au final il est rincé pro ou pas ça reste des humains... La Ducati semble enfin pilotable par n'importe qui, RdP le prouve mais bon ça reste des essais... On verra Dimanche... Parce que bon s'extasier sur les meilleurs temps aux essais c'est pas ça le championnat... Je serais curieux de voir la régularité des temps de chaque pilote.
Par Anonyme
c'est certain ! rossi n'est jamais aussi souvent tombé en si peut de temps , comme quoi il se démène sur la moto....malgré ses première chutes , il avait de l'espoir , il n'était qu'à 0,7 sec du premier , malheureusement encore une ou deux chutes ont suivi ,on peut comprendre qu'il perd un peu confiance....mais comme randy l'a montré , il y a moyen de faire quelque chose pour la suite ... maintenant je comprend mieux pourquoi stoner faisait si peu de tours lors des essais ....une duc... c'est éprouvant à mener vu sa géométrie et les matérieaux composants la partie cycle comme nous a dit l'autre.... hein ! ?
Par Anonyme
AAAAAAAAhhhhhhh J'ai mal ,aaahhhh j'ai plus mal ;AAAAAAAhhhhhh bobo !!!!!! qui suis je ? le malade imaginaire du tres grand Moliere:violon::violon::violon:certains ont du penser 46 :confused:
Par Anonyme
Et si Vale, je dis bien si, Vale gagne le 1er grand prix du qatar ou fait dans les 3, y en a qui vont rire jaune par commencer par le Lorenzo, déjà derrière son co équipier, je préssens possible futur champion du monde dès cette année, et surtout, derrière Randy sur sa Ducati client. Alors messieurs, réponse ce Dimanche et je pressens que la légende Rossi est loin d'être terminée. Lorenzo va sans doute rejoindre Alex Crivillé dans l'histoire du moto GP.
Par Anonyme
les gens :) vous faites quoi si rossi gagne ? quelle excuse vous trouvez ? on lance des parie ??? Si oui rajoutez moi
Par Anonyme
Si Vale, je dis bien SI, Vale gagne le 1er GP du Qatar ou finit dans les 3, y en a qui vont rire jaune. D'autant que ceux qui critiquent Vale, y en a un qui ne va pas garder longtemps son numéro, c'est le Lorenzo, derrière son co équipier et surtout derrière notre Randy national sur une Ducati client. Bref, réponse ce Dimanche mais je pressens que la légende Rossi va se poursuivre.
Par Anonyme
ILS y en a qui revent tout debout on dirait,si vale gagne c'est parceque la Ducati est la plus puissante moto,il doublera tous les autres dans les lignes droites
Par Anonyme
Qu'il arrete son cinéma ce guignol,c'est qu'un bon a rien,qu'il retourne faire le guignol en 125
Par Anonyme
17:32 oui rossi à toujour doublé en ligne droit XD
Par Anonyme
Rossi peut toujours demander à Stoner le mode d'emploi:ange:
Par Anonyme
Pas trop dégouté Samsuffix ?? Nan mais dis moi, tu pensais quand meme pas sincerement que Rossi pouvait gagner ?? :D Alors oui, je ris, mais pas jaune du tout :ddr: Go Lorenzo
Par Anonyme
Rèponse à vos interrogations, la légende au Qatar après la course, c'est Stoner qui nous fait un grand prix d'anthologie. Course réfléchie, tout le contraire de ce que disait Rossi et impérial dans son pilotage. C'est d'ailleurs la première fois que la Honda 800cc s'impose au Qatar. Lorenzo, les mauvaises langues ont du se l'avaler, grosse attaque pour compenser le niveau inférieur de sa moto, tout simplement superbe. Pour les Ducati, il faudra attendre, attendre, attendre..............
Excuse heuresement que tu es là, Rossi a mal à l'épaule juste au moment ou il pouvait faire de bons chronos, c'est vraiment pas de chance, mais comme dit Val les Ducati ne sont pas très loin, tiens ça me fait penser à Capirossi sur la Suzuki qui en promettait à chaque fois et qui a fait boire le bouillon aux bleus. Et en regardant les chronos on peut voir les vieilles gloires et les jeunots sans expérience aux dernières places, Rossi 13eme; Capirossi 14eme; Ellias 17eme; c'est là que l'on se dit que le niveau n'était peut être pas si élevé du temps de la supériorité de Rossi.