Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Le team Aspar apparaît comme le dégât collatéral du nouveau réglement 2014

André Lecondé

Moto GP: Le team Aspar apparaît comme le dégât collatéral du nouveau réglement 2014

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Suzuki devrai confier deux motos a Aspar pour la saison 2014 . Le team Aspar degrossirai les paramètres de Suzuki pour 2015 . Depuniet et Espargaro serait de très bon pilote pour le retour de Suzuki  . En 2015 Suzuki renviendrai  en team Usine avec une moto au point , et avec un team satellite Aspar .   

 

Par Anonyme

Bonne idée Calypso51, mais c'est plutôt Ducati qui devrait filer 2 moteurs "usine" à Aspar qui arrive à leur fairedes misères avec un V4 italien à peine plus fermé mais 30/40 cv de moins, même fourche et amorto Hölins même freins, même poids...bref une super-superbike qui fait des miracles ....et ça Ducat...ils en ont besoin.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité