Par Anonyme
Parler de conditions dantesques me semble exagéré... Disons plutôt que les conditions étaient délicates.
Moto GP - Honda: Dovizioso prévient Lorenzo
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Parler de conditions dantesques me semble exagéré... Disons plutôt que les conditions étaient délicates.
Par Anonyme
Tout a fait d'accord avec 2009-07-30@17:07, les dernieres conditions "dantesques" à Donnington etaient en 2005, repassez vous des extrais sur YOUTUBE (pour ceux qui n'ont pas la vidéo archivée), et vous verrez ce que c'est que des conditions dantesques......
Par Anonyme
conduire sur une piste détrempée ;condition dantesque n'est pas difficille ;on roule au ralenti...et si on tombe on repart..et on roule en pluie.. la c'était bien plus difficille ;conduire vite avec des sliks sur une piste + ou - humide c'est de la haute voltige et la chute c'est cuit sauf pour rossi qui est tombée dans le virage le plus lent du circuit.. dovizioso n'a rien prouvé ni pedroza ;aucun a battu rossi à la réguliere ;lorenzo l'a fait. pedroza est en perte de vitesse lorenzo dovizioso serait une bonne équipe honda mais je pense que lorenzo va rester chez yamaha pour battre rossi à la réguliere.sa seras pas cette année ;rossi est encore trop fort!!
Par Anonyme
A Donington Dovizioso était le meilleur, il a mis la pression sur Rossi qui est tombé. Dovizioso a très bien géré sa course et il a battu Rossi à la régulière, inutile de dire le contraire Dovi a été le plus fort point final.
Par Anonyme
Mis la pression à Rossi hahahaha!!!!!!
Par Anonyme
Exact , et pourtant je suis un pro Rossi mais faut reconaitre queDovi a bien mis la pression sur le Docteur qui a vu Lorenzo tombé, au courant du naufrage de Stoner et savait le Pedrosa loin derrière. 20 pts a assuré Rossi n'a pas voulu ( ou su ) faire et s'est fait piéger tout simplement ! Bon il a pu repartir mais faudra retenir la leçon Mister Rossi
Par Anonyme
D'accord avec 21.53 mais je voudrais rajouté qu'il est le plus fort toute l'année et pas seulement a donintong.
Par Anonyme
Dans ces conditions c'est pas une question de pression, Rossi n'avait rien a craindre de Dovi. C'est le fait d'ouvrir qui pose problème, sur une piste avec ces conditions et en slicks celui qui est devant trace la voie. L'erreur de Rossi c'est d'avoir voulu rester devant pour le panache, s'il avait calculé comme le sous entendent souvent certain, il serait resté derrière et aurait attendu son heure. Au contraire il a continué et il est parti à la faute parceque tous étaient sur des oeufs.....regardez après DOVI a énormément levé le pied n'ayant plus de point de repère...cela a même failli lui coûté cher, vous vous rendez compte RDP a bien failli se faire les deux officiels du HRC. Alors je dis chapeau bas à tous à Dovi d'avoir tenu,à RDP d'avoir tenté et à ROSSI de ne pas avoir abdiqué et d'être, excusé du peu, revu de la onzième à la cinquième place........Oui pour les Stoner, Lorenzo et Pedrosa......Rossi, le vieux, cette année est semble t'il encore trop fort.
Par Anonyme
c'est vrai que rossi n'a pas assurè mais il n'est pas devenu 8 fois champion du monde en jouant l'épicier,c'est son caractere et c'est un peu vrai pour tout les pilotes sauf depuniet qui à assuré le podium parcequ'il lui fallait vraiment un bon résultat
Par Anonyme
C'est pas Rossi qui est trop fort c'est les pneus Bridgestones qui fonctionnent parfaitement sur la Yamaha, donc arrêtez de faire croire que Rossi c'est le plus fort, on l'a bien vu en 2007, la pleureuse de Tavulia. Ezpeleta a fait ce qu'il fallait pour le faire gagner, d'ailleurs Rossi l'a dit c'est mieux pour le spectacle le pneu unique, c'est sur que c'est le pneu unique fait pour Yamaha, les autres ne doivent pas gagner, et pour le spectacle Rossi pense qu'en étant devant c'est le spectacle, c'est juste bon pour ses fans lobotomisé. Dailleurs quand il perd l'avantage avec ses pneus, soit il tombe comme à Donington ou au Mans, ou il finis derrière Stoner et Lorenzo comme au Mugello, pas la peine d'écrire que c'est la faute de ses mécanos mais non Rossi cherche pas d'excuses. :lol:
Par Anonyme
oh putain .. vous aller chercher compliqué dasn vos excuses quand même :hum: à la limite du réalisable :ptdr:
Par Anonyme
18:37 réveilles toi 2007 c'est terminé, Stoner c'est plus le cahperon rouge, terminé l'avance sur les autres, terminé le feu de paille, il rentre dans le rang, ..........Pour ce qui est du pneu unique c'est sûr que c'est mieux, comme cela avec le même matériel, même si tu n'y crois pas c'est le même, il les enfume tous les jeunots.....plus d'excuses les jeunots.......rossi si rossi là, il faut aller le chercher le gazier. Il y en un aujourd'hui qui s'y colle c'est Lorenzo pas trop de réussite pour l'instant...il force un peu son talent le jeunot pour décrocher le contrat en or.....mais n'est pas le maître qui veut...Pour les trois courses que tu cites toutes particulières (avec arrêts aux stands possibles) résultats aléatoire donc pas trop significatives....pour les 7 autres 4 fois 1° et 3 fois 2 °, là cela reflète la classe du pilote. Dis moi juste pour finir, quand les autres pilotes gagnent les courses à savoir 6 sur les 10, c'est avec les pneus de rossi où les leurs tu me fais douter?????????
Par Anonyme
Tout le monde sait que Bridgestone travaille pour d'abord pour Yamaha, c'est pour ça que lors du premier gfrand prix Rossi était sur de battre Stoner à la régulière, il s'en était vanté, pas de chance bien sur parcequ'un Stoner en grande forme même avec du matos moins performant il reste dangereux. Les Bridgestones ont évolué pour faire gagner la Yamaha, il faut pas se leurrer, il y a un gros marché derrière. On a d'ailleurs vu en Allemagne un Rossi se faire prendre la main dans le sac avec un pneu spécial, d'ailleurs dans le paddock il y a eu quelques haussements de tons, vite calmés, les contrats c'est pas fait pour les chiens. Maintenant tu peux croire ce que tu veux, mais le pneu c'est le nerf de la guerre, au temps de MIchelin, on faisit du pneu spécial pour Rossi, maintenant avec le pneu unique on fait du pneu pour les Yamaha. Le plus drole dans tout ça, c'est que l'on trouve de moins en moins de sponsor mais là aussi tu pourras dire c'est la crise, en superbike aussi c'est la crise mais le nombre de marques et d'engagés c'est quand même autre chose.
Par Anonyme
10:23 tu crois réellement ce que tu dis. Tu pense que Honda premier constructeur mondiale avec 6 motos engagées, rgarderait les yeux fermés. Arr^tez tout cela c'est du délire.
Par Anonyme
Moi avec ma Voxan je pourris Rossi, Lorenzo et les autres nains, qu'on se le dise:coolfuck:
Par Anonyme
qu'es qu'on peut dire comme conneries quand on aime pas rossi !!!! et la médecine n'aime pas stoner non plus!!!!!
SPONSORISE