Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP : Ducati et Monster se penchent sur le cas Crutchlow

André Lecondé

Moto GP : Ducati et Monster se penchent sur le cas Crutchlow

Déposer un commentaire

Par Anonyme

EN EFFET JE PENSE QUE CAL MERITE UN GUIDON D'USINE!!CHEZ DUCATI??POURQUOI PAS MAIS L'EVOLUTION DE LA MOTO NE SEMBLE PAS POUR TOUT DE SUITE!!!POUR LE CAS NICKY HAYDEN DONT JE SUIS UN FERVENT SUPPORTER!!!JE TROUVERAIS DOMMAGE QU'IL N'AIT PLUS DE GUIDON EN MOTO GP!!!CAR A PEU DE CHOSES PRES,IL N'A JAMAIS VRAIMENT DEMERITE EN COMPARAISON DE SES ILLUSTRES EQUIPIERS!!!

Par Anonyme

 put...... de sport !!! :pfff: mec se casse le  cul et comme d'autres il va aller sur une ducamerde gacher son  talent et faire croire a certains que ces leurs reglages  ou pilotages qui  font  la differences pourvu qu'il lui offre une super yamaha :D

Par Anonyme

Si Crutch va chez Ducati il perdra tout ce qu'il a mis si longtemps à bâtir......mais lui ne pourra pas dire qu'il ne savait pas. 

Par Anonyme

Ouais mais chez Ducati, il va multiplier son salaire par 10 .....  donc gagnera en 1 ans chez Ducati, ce qu'il lui faudra accumuler 10 ans chez Tech3 .....  et la carrière d'un pilote de MotoGp est courte       :jap:

Par Anonyme

Si tu vas à Borgo.....n'oublies pas que tu feras ZERO...tu verras le long des collines des motos à la taille fine...avancer à petits pas....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

11:37 je suis d'accord, la paie y'a que ça de bon chez Ducat, mais aprés 2 ans sur cet os et les résultats qui vont avec, on "rebondi" où....?? et comment ?? Crutch n'est pas Rossi, on verra où va "se poser" Hayden...(pauvre Nicky...) et Dovi dans 1 an ...les bonnes  places sont rares et y'a du monde et du beau monde qui pousse...à moins que Crutch ne pense qu'au pognon...ça peut se comprendre, ou alors il se dit que la rouge ne peut pas être éternellement à la ramasse..et que ça finira bien par arrêter...et il sera là....beau pari sur l'avenir, pas con du tout.....mais Crutch 27 ans...l'avenir, c'est maintenant !! (comme le changement !!)

Par Anonyme

 Cal, il fait ce qu'il veut, il n'a pas besoin de vos conseils, pour qui ils se prennent ceux là?

Par Anonyme

En meme temps, pour Crutch, Yamaha le prends clairement pour un C.O.N, et de toute façon ils ne lui fileront pas un guidon officiel .......   donc pourquoi rester dans un Q de sac    ???    Pareil chez Honda, ils ne lui fileront pas non plus de guidon officiel   (ce qui est une connerie à mon sens, mais ils tiennent trop à Pedrosa ....  tient encore un espagnol)   donc tant qu'a pas avoir un guidon pour gagner, autant ramasser un max de blé, et en plus si jamais la Ducati évolue, il aura tout à y gagner, je pense clairement qu'il fait le bon choix       :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité