Par Anonyme
qu'est ce que dirait GRESINI s'il avait RDP comme pilote ???????????
Moto GP: De l'eau dans le gaz entre Nakano et Gresini ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
qu'est ce que dirait GRESINI s'il avait RDP comme pilote ???????????
Par Anonyme
En même temps, Si RdP ne concrétise pas en course, il a au moins le mérite de faire quelques belles qualif'. Ce qui n'est pas le cas de nakano qui est transparent cette année. Je l'aime bien cepilote, mais face au jeunes loups de la 250 ou du SBK, je pense qu'il va avoir du mal a conserver son guidon.
Par Anonyme
Il est bien loin le temp ou shinya cartonnai avec sa malheurese Kawa...Il nou manke!Aucun pilote n'est aussi sympa mais aussi surtout timide ke lui( je le sait je les cotoyer plusieurs fois au grand prix de france),Jamais il aurait du partir!il aurait pus faire quelque chose de bien en faisant un projet a long terme avec Kawa, mais il faut dire qu'il a toujour manquer d'agressiviter en course,c'est bien dommage...Allé shinya remplace west sa serai terrible et n'est pa peur de tordre la poignée! :P Allé!!! Power kAWA!Sortez le screamer!;) et randy mon povre...tu est tomber bien bas, j'ai beau te supporter , je commence a m'éxasperer..Allé fait une perf!Si Dovizioso le fait ,pk pA toi???
Par Anonyme
Randy fait comme en 250, il tombe beaucoup pendant une certaine periode, rappellez vous avec guintoli leur debut.... puis apres il s'est canalysé ..... allez Randy ! il reste l'un des six pilote les plus rapides du paddock , et c pas moi qui l'ai dit, alors fonce ma poule.
Par Anonyme
OUI, UN DES 6 PILOTES LES PLUS RAPIDES A SE METTRE AU TAS ..................
Par Anonyme
en contre partie, c'est pas faux aussi !maisbon:bien:
Par Anonyme
Nakano, ce n'est plus une surprise pour personne, a sa carrière derrière lui. Il avait fait de très prometteurs débuts en 500cc chez Tech3, en se qualifiant en première ligne les 4 ou 5 premières courses, puis plus rien. On y a cru quand il est allé chez Kawa. Quelques places honorable, mais sans plus. En 2007, sur la Honda/Michelin, on le disait handicapé par ses pneus. Cette année, avec la même moto que Dovi et des Bridgestones soit disant mieux adaptés à son style, il ne brille toujours pas. Je pense que cette saison est la dernière du gentil Japonais. Il faut se rapeler, que sa place chez Gresini est déjà un petit miracle, car si il a eu se guidon, c'est simplement parcequ'il n'a pas été trop gourmand au niveau salaire.
SPONSORISE