Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - 2012: Un Japonais supportera Yamaha, l'Aprilia RSV4 fait florès et Bradl se résoud au six

André Lecondé

Moto GP - 2012: Un Japonais supportera Yamaha, l'Aprilia RSV4 fait florès et Bradl se résoud au six

Déposer un commentaire

Par Anonyme

patoch , tu voit tout arrive c'etait juste une question de temp choisir celui qui donnera le plus entre oenos et air asia ,a priori oenos les financier ont gagne dons il feront peut etre aussi une place a air asia  qui et gerez par un espagnol ,lorenzo a aussi du charisme lollllllllllll,normalement il seront full . lin jarvis leur a promit une 1000 yamaha tres competitive ,premier essai fin de mois ,et premiere surprise pour certain,

Par Anonyme

le carburant eneos ,va lui donnez des ailes a la yamaha de jorge ,

Par Anonyme

Comme quoi la patoche ferait mieux de s'abstenir d'écrire toujours les mêmes naïvetés.

Par Anonyme

mais la dot est assurée

Par Anonyme

Tout d'abord ce n'etait pas des naîvetés et ensuite je suis bien content que Yamaha ait trouvé un vrai soutien financier que j'espére durable et j'espére aussi que les Yam seront trés compétitives cette année car lorenzo et Spies le valent bien.lol

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tant mieux pour Yamaha et leurs pilotes. Avec les difficultés économiques actuelles, si un constructeur supplémentaire se retire, c'est la mort du championnat et des protos. En tout cas on a beau critiquer les CRT, quand on voit la difficulté des usines à trouver des sponsors et le coût des actuelles RCV, M1, et GP12, ils ont au moins le mérite de proposer quelque chose .21:48, les "naivetés" de patoch ont au moins le mérite d'être en rapport avec l'article, contrairement à ton commentaire inutile. La prochaine fois tu t'abstiendras, merci.

Par Anonyme

Enfin ne vous gossez pas tant que cela. C'est pas un nouveau sponsors, c'est un remplaçant d'un sponsor partant ce n'est pas la même chose et donc le problème demeure. Enoes à la place de Pétronas cela n'habillera pas plus la M1 et la difficultés demeure. Pour autant je souhaite le meilleur pour Yamaha, leur présence est indispensable en moto gp et leurs pilotes sont dans le top 5 alors bon vent à eux.

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité