Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le van électrique avec hélicoptère intégré, parce que pourquoi pas

Cédric Pinatel

Le van électrique avec hélicoptère intégré, parce que pourquoi pas

Déposer un commentaire

Par

On sort un peu de l'écologie punitive avec ce modèle, ça n'a aucun sens, mais c'est sympa :blague:

Par

et la marmotte toussa :coolfuck:

à mandonné fut arrêter les conneries :oui:

Par

Bon alors....

Pas de licence de pilote = pas autorisé.

Décoller et atterrir n'importe où = Ben tien et puis quoi encore....

Survoler n'importe quelles zones...= Lol.

Bref, faudra oublier ce truc chez nous.

Par

Tout est irréaliste dans ce projet mais ça fait rêver. La seule utilité serait pour descendre à Grand Bassin, c'est bien peu.

Par

Je veux le même équipé des nouveaux missiles hypersoniques à têtes multiples russes..

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Et après, on a un trouduc qui va venir sur Caradisiac nous faire la morale sur le dérèglement/réchauffement climatique... :cyp:

Bon, en tout cas, cet engin n'est pas près d'être proposé à la vente en Europe (ue), pour toutes les raisons que l'on connaît.

Par

En réponse à GY201

Tout est irréaliste dans ce projet mais ça fait rêver. La seule utilité serait pour descendre à Grand Bassin, c'est bien peu.

   

C'est ballot d'être contredit par ce qui vient au final, non ? Et nous n'avons pas encore vu ce que CATL a en développement.

Par

Pratique pour les caïds en mal d'évasion.

Par

Quoi qu'on en pense... Xpeng et les chinois inovent beaucoup actuellement dans le secteur auto contrairement à nos vieux constructeurs européens...

Par

Je ne sais pas ce qu' ils fument en ce moment chez les constructeurs, mais ça a l'air d' être de la bonne .

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité