Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Président de la FFM rencontre le nouveau délégué de la Sécurité Routière : restons vigilants !

Alexandre Hubner-Loriol

Le Président de la FFM rencontre le nouveau délégué de la Sécurité Routière : restons vigilants !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et pour les plaques format A4 qui pètent les burnes de toute le monde pour résoudre le problème de la minorité qui roule avec un timbre-poste? Il y a peu j'ai croisé un ziva en scooter sans plaque et avec le casque posé sur les oreilles faisant le con sur la route. C'est sûr que le gilet fluo et la plaque géante il va vite les mettre pour pas se faire gauler par la maréchaussée qui ne lui dit jamais rien. Ben oui, avec tous ses potes, c'est bien trop risqué, ils risqueraient de se faire bousculer un peu. Beaucoup plus facile d'emmerder le citoyen normal...

 

Par Anonyme

Nouveau délégué à la sécurité routière, houaaaa......ça doit encore être un bon celui la. On parie qu'il téléphone tout le temps en conduisant, qu'il roule beaucoup plus vite que vous et moi, quand à s'arêter à chaque feu rouge ça reste à vérifier. Et bien sûr il ne roule jamais après un coktail bien arosé (trop)  :  enfin comme tous les autres, faites ce que je dis, pas ce que je fais..., il devrait aussi mettre son gilet jaune avec son costard-cravate. sécurité oblige.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires