

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
possesseur d'un SV650 S K5 ( feux à LEDS ), j'ai monté des mini clignots Rizoma à LEDS "zero" à l'avant et un passage de roue avec des clignots à LEDS intégrés .. le tout agrémenté de 2 résistances pour retrouver la fréquence de clignotement d'origine et c'est tout bon !! :o)
par contre comme gregoire le souligne dans l'article, les résistances chauffent .... fort !! :o(
Par Anonyme
Bonjour,
Quel type de résistance faut il installer et a quel niveau ? J'ai échangé mes 4 clignotants d'origine (FZX 750)pour des clignos a LED et j'ai obtenu un sapin de noël !!! Les 4 feux fonctionnent en meme temps sauf le voyant qui ne marche plus(l'ampoule est bonne)!quelqu'un peut il me donner un coup de main ?
Merci
BJC
Par Anonyme
Je suis assez d'accord avec cet article et pour ma part , j'ai évité l'intégration des clignotants dans le feu rouge arrière pour cause de mauvaise visibilité de loin de la direction que l'on veut prendre (les clignotants arrières sont vraiment les plus importants dans la circulation) Pour les résistances ,il existe une solution très facile !allez voir du côté de PS performance(je ne sais si je peux envoyer le lien sur ce site) ,ils ont des centrales de clignotants(standard par marque) qui remplacent la centrale d'origine(plug and play ultra facile) et vous évitent de mettre 4 résistances! Je l'ai fait sur ma R1 et aucun problème (malheureusement ils n'en ont pas pour toutes les marques)
Par Anonyme
si les administrateurs sont pas d'accord ,j'aurais un blâme ;-)
Par Anonyme
pour autres comme Suzuki
Par Anonyme
J'ai acheté des rétros avec clignotants LED intégrés avec 3 fils de sortie rouge/blanc/noir alors que sur la moto il n'y a que 2 fils noir/brun. Aucune explication sur l'emballage du produit pour le montage (super). Dans mon entourage (stations services, garages...) personne n'est capable de m'expliquer comment relier les fils. Si quelqu'un peut m'expliquer la manœuvre... Merci d'avance.
SPONSORISE