Par Anonyme
Ok pour faire des choses pour préserver l'environnement mais là... je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!? :blague:
Interdiction de circuler en ville : les moto d'avant 2006 dans le viseur?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ok pour faire des choses pour préserver l'environnement mais là... je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!? :blague:
Par Anonyme
Quelles sont les 25 villes impactés ?
Par Anonyme
pour les ancienne genre harley 1340 de 88 quel sont les risque quelle reste au garage ????? pour plaire a ces bobos
Par Anonyme
Ils s'imaginent qu' en nous privant de rouler avec nos motos , ont va tous se precipiter pour acheter des motos neuves ? Comme ci on avait tous les moyens de le faire , genre on est plein de pognons , mais on fait expres de poluer pour ce donner un style .
Par Anonyme
bonjour à tous. franchement je ne vois pas de quoi paniquer voire juste s'inquiéter. Les gardiens de la paix étant dépourvus de culture moto, jamais équipés de decibelometres ou de d'analyseurs de gaz d'échappement agréés, ils n'ont quasiment aucune latitude sur le contrôle du parc motocycliste. Il m'est arrivé de me faire contrôler avec un pot Laser non homologué route, ceci étant specifié ( certes, en anglais) en toutes lettres sur ledit "silencieux", sans essuyer aucune contredance !
Par Anonyme
Et les gens de passage traversant une ville ils feront quoi? ils trouveront un autre itinéraire si possible? et la liberté de circulation elle est oû? .Effectivement, pas de panique, le contrôle est pratiquement impossible, sauf avec la complicité bienveillante des assureurs qui pourraient refuser leurs prestations normales en cas d'accident d'un contrevenant dont la brêle est "trop vieille" et hors circulation autorisée!!!!!!! Va falloir se fâcher encore une fois. Encore des décisions ou suggestions d'écolos abrutis qui feraient mieux d'aller habiter dans le Larzac ou en Corrèze au lieu de s'agglomérer dans les méga cités, çà leur mettrait les idées en place.
Par Anonyme
Au delà de l'aspect pollution, c'est véritablement dommage. Comme l'illustre très bien la photo du sujet, je n'imagine pas ne plus croiser occasionnellement une belle GSXR 750 de 88 ou une ZXR 750. Si tous les bobos qui pour frimer adorent sortir leur vieille porsche 911 étaient concernés, çà passeraient certainement moins facilement au gouvernement. Il y a à coup sûr plus de bobos au gouvernement que de motards.
SPONSORISE