Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FFMC : l'interdiction de rouler dans les Vosges levée

Pauline Rachwal

FFMC : l'interdiction de rouler dans les Vosges levée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

....et le boursouflé a eu une belle promo

Par Anonyme

heureusement , c était très grave !:colere: quelle honte d aimer si peu la moto

Par Anonyme

Le problème avec les belles casquettes dorées, c'est que ça serre trop la tête,ça bloque la circulation du sang et ça entraine une forte surchauffe, donc  rapidement le cerveau ramollit, et finit par disjoncter, entrainant une perte irrémédiable des capacités du porteur de ladite casquette, lequel finit immanquablement par émettre des conneries aussi imposantes que son tour de cou. 

Par Anonyme

Bah oui, ils ont compris qu'ils allaient tuer le tourisme en appliquant l'interdiction. Vu le nombre de motards allemands qu'on croise dans les vosges... Maintenant, qu'ils envoient la DDE nettoyer un peu la route des crêtes : y'a plus de graviers que de bitume depuis 1 an. Comme quoi, même sans nous interdire les cols, ils arrivent à nous tenir par les c***lles.

 

Par Anonyme

 he bien quand on vois cela!!!!! enfin chez nous en Belgique,il y a une route touristique entre Comblain au pont et Esneux qui est interdite aux deux roues. Ou allons-nous?????????

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires