Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai Zero Motorcycles S : un style bien personnel.

Alexandre Hubner-Loriol

Essai Zero Motorcycles S : un style bien personnel.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

moi qui me demandais ce que ca valait, le moins que l'on puisse dire c'est que me voila desormais fixé.

Par Anonyme

Moi aussi je me suis posé la question, mais le prix m'avait déjà donné la réponse ...

Par Anonyme

 Où en est Suzuki et sa moto alimentée par pile à combustible ???? Concernant la moto testée, c'est une vraie déception quand je vois les news sur les courses de motos électriques, je m'attendais à beaucoup mieux.

Par Anonyme

Elle est pas mure... tel un fruit sur l'arbre cette moto n'est en fait qu'un prototype commercialisé trop rapidement .Ce constructeur c'est focalisé sur la technologie nouvelle du tout electrique  sans prendre en compte l'équipement existant déja pour une 34ch. 110 km/h c'est pas rien il faut l'équiper comme un 125  4T actuel ,et la ça sera sécurisant. Cela dit quand on vend un engin comme ça 9000 € ,avec rien dessus, qu'est ce que ça serait une fois bien équipé.Parfois les projets sont,avortés ,mais celui la il est carrément prématuré.

 

Par Anonyme

Je trouve simplement allucinant de mettre en vente une moto aussi mal pensée et à ce prix. ! Faux oser ... Qu'elle est encore quelque problèmes de motorisation du à son jeune âge, je veux bien, mais qu'elle est une partie cycle aussi nulle, c'est un comble !!! Surement plus facile de mettre au point un TMAX électrique qu'un CRM ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Zero

Toute l'actualité