Par Anonyme
Ce bleu est magnifique et lui va a ravir
Essai Vespa 300 GTS 2014 : La dolce vespa
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ce bleu est magnifique et lui va a ravir
Par Anonyme
Rahhhh ! Je suis au bord de craquer pour ce 300 gts ... Je me suis fait voler mon TMax que je ne regrette pas ! Il y en a partout ! Ce Vespa est très beau ! En noir , il n'y a pas trop de choix ... En 350 cm3 je n'hésitais pas une seconde ... Je vais quand même le prendre , avec ce coffre , le dosseret qui continue la selle .. La ligne est superbe , bel objet ....
Par Anonyme
toujours aussi beau !!! ayant possedé un super sport noir mat il y a 2 ans je pense m'en reprendre un nouveau mais bleu cette fois ci !! certe le coffre n'est pas grand, les roues sont petites ... mais qu'est ce qu'il est attachant je regrette un peu de l'avoir vendu si vite !!
Par Anonyme
C'est tellement ringard que ça en devient branché, ils sont très forts ces ritals...
Par Anonyme
Qu'est ce qu'elle a de ringard la guèpe ? Je suis un gros utilisateur de deux roues, touriste au long cours sur l'incontournable 1200 gs de Bmw et je possède aussi une 300 gts touring ABS. Je puis affirmer que cette petite machine est beaucoup plus attachante que mon panzer germanique dont la quasi perfection (sauf la finition indigne du prix) finit par être déprimante. Après plus de 5000 km, je trouve ce joli scooter à l'allure rétro extrèmement attachant. fiable, remarquablement bien fini, três silencieux,pariculièrement adapté à la ville et aux quatre voies périurbaines, il se débrouille très bien sur la route avec une élégance et un charme qui attirent le sourire des passants. c'est à l'opposé de la moto macho qui vous plaît je pense mais beaucoup plus romantique !!!
SPONSORISE