Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct du salon de Milan 2024 - Voge DS 800 Rally : un trail de plus

Olivier Pagès

En direct du salon de Milan 2024 - Voge DS 800 Rally : un trail de plus

Déposer un commentaire

Par

Voge pourrait fait l'économie d'un tête de fourche, la tablette d'une taille ridicule pourrait en faire l'objet. A quand Canal + (déjà présent dans certaines voitures) indispensable en pleine étape du Dakar ou sur l'autoroute, régulateur en marche. Pathétique..

Par

213 kg à sec, en ordre de marche out tous pleins faits (24 l d'essence soit presque 20 kg)?

Roue arrière de 19', vous êtes sûr?

Par

L'offre Chinoise sur ce salon est dingue , un beau pied de née à cette Europe qui à force de restriction a tué son industrie , au KTM mange 1.4 milliards de dette , et possible disparition de la marque Gasgas et Husqvarna , seule les Japonais arrivent à revenir dans la course des produits accessible niveau tarifs , alors pas clients , mais pensons au nouveaux venue sur le marché , et personnes n'ayant pas 15000 , 20000 ou 30000 € à claquer dans une moto , le retour de bâton et clairement le fait de sous traité en Chine , c'est retournée contre "nous" , ici pour rappel c'est le même moteur mais en 800 , que la gamme BMW 850/900 des Loncin fabrication Chinoise donc , après un prix planché , quand BMW explose ses tarif avec la même provenance moteur , bref c'est le jeux , il fallait ce réveiller avant .

 

Par

En réponse à Squonk81

213 kg à sec, en ordre de marche out tous pleins faits (24 l d'essence soit presque 20 kg)?

Roue arrière de 19', vous êtes sûr?

   

faute de frappe, 18''

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Voge

Toute l'actualité