Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Elle s'engage sur un chemin de fer puis accuse Waze

Adrien Raseta

Elle s'engage sur un chemin de fer puis accuse Waze

Déposer un commentaire

Par

Ca ne me surprend pas plus que ça... C' est indiqué sur l' écran, alors forcément c' est vrai! :roll:

Qu' il s' agisse d' un parcours à la ramasse pour le GPS, ou une "information" complètement loufoque sur les réseaux (de cas) sociaux, ça plonge direct.

Le progrès.

Par

C'est comme au port de Marseille...

Par

Bref juste une blonde :bien:

Par

"Il n'est en effet jamais bien prudent de suivre sans réfléchir les instructions d'un GPS "

Comme d'habitude on ne sait pas grand chose sur l'environnement qui a fait que la conductrice utilisait le GPS, probablement qu'elle ne connaissait pas le trajet en question.Comment se peut-il qu'on puisse passer d'une voie circulable aux rails? A moins de tourner à angle droit à l'intersection avec un passage à niveau?

Ce n'est pas par inconscience qu'on se retrouve dans la "m...." de telle façon.

Heureusement que la voiture connectée est plus "aboutie" et n'utilise pas le GPS(!)

 

Par

En réponse à dsg

Bref juste une blonde :bien:

   

Les professionnels de la route, des "conducteurs de camping car " avertis " me racontent encore aujourd'hui leurs déboires avec le "guidage GPS". Je ne compte plus le nombre de semi qui se sont "emmanchés" dans une impasse dans le village et qui ont bloqué un moment la circulation pour en sortir.

Non, l'histoire de la blonde je n'y crois pas(!)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité