Par §For385Sd
Mal barré tout çà
Aston Martin confirme être en discussion avec des investisseurs
Déposer un commentaire
Par §For385Sd
Mal barré tout çà
Par pat d pau
Stroll - Strulovitch va investir 3 milliards dans les restoducoeur canadien... ahaha mais non je deconne bordel
Par smartboy
On aurait pu jadis souhaiter une intégration au groupe Daimler Benz ... mais depuis que l'actionnaire principal de l'allemand est chinois cela reviendrait à refiler les joyaux de la couronne à la chine !
Tata n'est pas le plus en forme pour reprendre la marque car Jaguar comme Land Rover sont à la ramasse en terme d'émissions y compris sur des nouveautés comme le Defender (!) et cela devrait coûter très cher à ces marques dans les proches années en terme de résultats.
Reste donc des Chinois ou ... des Chinois. C'est triste, mais Aston Martin a déjà connu les bas fonds !
Par smartboy
Ah oui ... j'oubliais un milliardaire faisant joujou avec son pognon : mais c'est sans doute la plus mauvaise option pour l'avenir de la marque !
C'est reprise par Stroll, ou la fin. Point barre.
Il n'y aura plus de place pour ce genre de constructeur artisanal, malheureusement.
Idem pour Bugatti et Bentley.
C'est la loi de l'efficacité, de la rentabilité ! Le monde va de plus en plus vers cela...
Par goldskin
Aston Martin fabrique des voitures avec plus ou moins de réussite commerciale ( plutôt moins que plus en ce moment...) mais ne discute avec personne.
C’est son propriétaire, un groupe financier, sans doute déçu des résultats, qui discute et cherche sans au pire un partenaire et au mieux un repreneur.
Ça risque d’être compliqué, surtout s’il semble bien que Mercedes ( via AMG) qui a déjà quelques % et fournit de plus en plus de composants ne semble pas intéressé....
JLR ? Il y a quelques années ils étaient intéressés au point qu’ils prévoyaient déjà une stratégie de gamme mais difficile à envisager aujourd’hui.
Restent effectivement les Chinois....
SPONSORISE