Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voitures autonomes: la France les autorise sur ordonnance

André Lecondé

Voitures autonomes: la France les autorise sur ordonnance

Déposer un commentaire

Par

Il me semblait avoir lu que PSA avaient déjà des véhicules autonomes expérimentale sur les routes françaises, exceptions pour les constructeurs nationaux avant tous les autres acteurs?

Par

Excellente intitiative, je pensais le gouvernement plus frileux à l'idée des voitures autonomes ! Espérons que ca passe !

Par

Il me manque toujours l'équipement de série obligatoire "sac à vomir"!!!

Par §Tea183cM

ça relancera la consommation d'alcool dans les bars, les boites de nuit et les restaurants......l'etat français se réjouit d'avance de cet argent supplémentaire

Par

En réponse à §Tea183cM

ça relancera la consommation d'alcool dans les bars, les boites de nuit et les restaurants......l'etat français se réjouit d'avance de cet argent supplémentaire

   

En effet c'est une possibilité :ange:, mais avant que tout le monde ai les moyens de s'acheter un véhicule complètement autonome qui devrait quand même coûter bonbon, de modifier le code de la route, les lois et les infrastructures, l'alcool a le temps de couler sous les ponts !

C'est marrant je ne me vois pas conduire ce genre de voiture, imaginez le truc qui tombe en panne dans un virage à épingle à cheveux ! le temps de réaliser, de replier le journal et de reprendre les commandes !!!:ange: J’exagère peut-être, quoique....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

quid des pv ?

Par §Dom326fE

nul nul nul, de toutes façons la france avance mais jamais dans me bon sens.

Par

Avec les progrès de l'informatique cela peut devenir une réalité plus rapidement qu'on ne le pense, on imagine les possibilités offertes: personnes âgées; plus tard pour le transport des marchandises, plus besoin de s'arrêter pour dormir lors des longs parcours. Cela rappelle une BD prémonitoire des années 70 "les mange bitume" à relire surtout la fin où les machines finissent par tout contrôler et qu'il est trop tard pour réagir.

Par §Dom326fE

ce qui est scandaleux c'est que les journaux français ne gardent que les commentaires qui les arrangent et après parlent de liberté d'expression, ou est le mal lorsque je dis que je suis contre la voiture autonome, la voiture pour assistés , handicapés et freluquets français bobo qui n'aiment pas conduire et qui ne respectent pas les puristes? ou est le mal la dedans au vu que les commentaires parfois totalement contradictoires aux miens et surtout très hardcore sont eux conservés , c'est inadmissible pour un pays qui soit disant fait de la liberté d'expression son atout, la liberté d'expression oui mais toujours dans le même sens et jamais le bon. vous nous imposerez la voiture électrique sans respecter les gens qui aiment conduire les mains sur le volant et le levier de vitesse, voilà c'est scandaleux c'est tout mais bon le freluquet Français aime se faire voler , lol sinon parlez moi en privé et je vous explique la situation, inutile de supprimer les commentaires des internautes qui n'ont pas la même vision que vous dans leurs dos.

Par

Cela va mettre d'accord les chauffeurs de Taxi et de Uber ^^

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs