Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Fiat Panda Abarth dans les cartons ?

Patrick Garcia

Une Fiat Panda Abarth dans les cartons ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

MAMMA mia le monstre !!!!! :rs:

La flèche italienne >>>>>> :

J aidesfrissons:love:

Mais elle est époustouflante :up:

Elle vient d une autre galaxie ...qu'elle technologie :coolfuck:

juste impressionnant :roi:

Bravo Fiat la marque référence :coucou:

Par

ça aurait de la gueule

Par Anonyme

Ce serai une super idée et si elle est disponible avec les 4 roues motrices alors elle sera redoutable.

Par Anonyme

il y avait la version 100hp qui n'a pas trouvé son public en France malgré un look vraiment sympa et un chassis volontaire

le moteur était peut être un peu juste...

Esperons une version 1.4 turbo d'au moins 130 chevaux voire plus et voire même une version 4 roues motrices ! ce serait inédit dans la catégorie !

Par Anonyme

on se demande qui peut bien être l'anonyme du 1er com ....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

vendu au moins 20000€ !! pour 130ch ... avec la fiabilité Fiat :) Bref à oublier très vite !

Par Anonyme

" un chassis volontaire"

Vous voulez dire un châssis qui lève le doigt ?

Par

On dirait une Fiat 500.... en version Abarth

K

Par

Une Fiat dans les carton! On savait déjà que les voiture Fiat était du carton! Il sortiront le 1.4 100cv et bv 6?:ptdr:

Par Anonyme

Ils feraient bien de réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette aventure qui sera d'après moi un bide. Il y a déjà la 500 et la punto c'est bon. Maintenant faire un modèle Abarth dans le segment C, comme dans le passé avec la bravo ça me parait plus judicieux.

Par §cap782sk

Motus et bouge cousue ;-)

Il y a abruti qui essaie de imiter le grand cappon ...mais sans la class :chut:

À priori pourquoi pas !

Tu récupère la panda 4*4

Tu la rabaisse

Tu garde la fameuse technologie du système intégrale

Tu garde le twin air >>>> mais cette fois ci à 105 ch en boîte 6

Et te voilà avec une abarth qui émet peut de CO2

Qui arrache le macadam et qui tient le pavé

Le sorcier abarth à le secret :up:

Par Anonyme

c'est clair , juste a lire l'orthographe y'a pas FOTOS

Par Anonyme

Je meurs de rire quand je vois ce que fait Fiat. Chaque fois il ne s'agit que de versions limité.

En fait à ce niveau ce ne sont meme plus les versions qui sont limitées mais carrément tout ce groupe bidon.

Plus limité que Fiat group, non c'est pas possible :ptdr:

Par §imp137Dm

En réponse à radeon4ever

vendu au moins 20000€ !! pour 130ch ... avec la fiabilité Fiat :) Bref à oublier très vite !

   

... eh bien ici la seule chose "limité" que je vois c'est la piètre intelligence de ton cerveau :brosse:

Par §Whi341VZ

Où vont-ils chercher des idées pareil ?! C'est comme si Renault nous sortait une Scénic RS... WTF

Par

Zut les gosses sont déjà en weekend ! Vous n'avez rien d'autre à faire ? Par exemple jouer à la marelle au milieu d'une autoroute...

Comme d'habitude, dès que c'est italien, on vomit dessus alors que l'on y connait foutrement rien...

Par Anonyme

En réponse à §cap782sk

Motus et bouge cousue ;-)

Il y a abruti qui essaie de imiter le grand cappon ...mais sans la class :chut:

À priori pourquoi pas !

Tu récupère la panda 4*4

Tu la rabaisse

Tu garde la fameuse technologie du système intégrale

Tu garde le twin air >>>> mais cette fois ci à 105 ch en boîte 6

Et te voilà avec une abarth qui émet peut de CO2

Qui arrache le macadam et qui tient le pavé

Le sorcier abarth à le secret :up:

   

Je suis d'accord avec toi.

Par contre, il faudrait booster un peu le moteur, la question est de savoir si le système 4x4 peut encaisser plus de puissance.

L'utilité du truc ? Une taille au dessus de la Punto, genre "Bravo Abarth 3 portes" ou une base Chrysler 200 serait plus à même de compléter la gamme.

Par Anonyme

Franchement c'est pas de refus parce qu'on en a marre de voir que des séries spéciale pour la 500. Au moins là, ça changerais un petit peu.

Par Anonyme

En réponse à thib25

Zut les gosses sont déjà en weekend ! Vous n'avez rien d'autre à faire ? Par exemple jouer à la marelle au milieu d'une autoroute...

Comme d'habitude, dès que c'est italien, on vomit dessus alors que l'on y connait foutrement rien...

   

c'est toi qui ne connait strictement rien.

Fiat n'est plus un constructeur automobile c'est juste un stickeur et un tunneur.

Si Fiat sortait la Panda Abarth ca serait juste pour faire à nouveau de la pub gratuite de sa panda et pour en vendre quelques unes de plus à prix elevé.

Abarth n'est pas une marque sportive, il n'y a aucune vraie préparation moteur, cette marque ne fait pas de compétition, c'est juste pour coller des stickers, ajouter des sièges bacquet surfacturé et d'autres accessoires et rien de plus.

Les Abarth c'est juste du marketing. Rien à voir avec Renault sport qui est un vrai département sport et qui prépare de vrais voiture pour la compétition (les formule renault, les megane trophy et plein d'autres compétitions Renault).

Abarth c'est de la pisse. C'est de la surfacturation. Ca ne vaut pas un cachou. C'est bidon.

Regarde pour les 50 ans d'Abarth, Fiat a juste lancée une série spéciale. Ca n'a aucune valeur.

Renault lui a sortit pour les 50 ans d'Alpine, une vraie nouvelle Alpine, un concept-car qui roule.

Bref Abarth c'est de la daube.

Une marque de plus que Fiat a enterrée ou semi-enterrée.

Par Anonyme

En réponse à radeon4ever

vendu au moins 20000€ !! pour 130ch ... avec la fiabilité Fiat :) Bref à oublier très vite !

   

retourne au années 80 si tu es figé c'est triste pour toi

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

c'est toi qui ne connait strictement rien.

Fiat n'est plus un constructeur automobile c'est juste un stickeur et un tunneur.

Si Fiat sortait la Panda Abarth ca serait juste pour faire à nouveau de la pub gratuite de sa panda et pour en vendre quelques unes de plus à prix elevé.

Abarth n'est pas une marque sportive, il n'y a aucune vraie préparation moteur, cette marque ne fait pas de compétition, c'est juste pour coller des stickers, ajouter des sièges bacquet surfacturé et d'autres accessoires et rien de plus.

Les Abarth c'est juste du marketing. Rien à voir avec Renault sport qui est un vrai département sport et qui prépare de vrais voiture pour la compétition (les formule renault, les megane trophy et plein d'autres compétitions Renault).

Abarth c'est de la pisse. C'est de la surfacturation. Ca ne vaut pas un cachou. C'est bidon.

Regarde pour les 50 ans d'Abarth, Fiat a juste lancée une série spéciale. Ca n'a aucune valeur.

Renault lui a sortit pour les 50 ans d'Alpine, une vraie nouvelle Alpine, un concept-car qui roule.

Bref Abarth c'est de la daube.

Une marque de plus que Fiat a enterrée ou semi-enterrée.

   

faux c'est pas gordini il faut te réveiller abarth corrige le moteur, le chassis et un peu la carrosserie Abarth c'est pas a Alpine qui faut comparer

et il existe un trophé Abarth il faut ouvrir tes yeux

Par §cap782sk

Fiat dispose de la plus belle marque,du monde !!! FERRARI

Dispose de la deuxième plus,belle marque,du monde >> maserati

Dispose de la marque la plus glorieuse >>>> alfa Roméo

Et ces franchouillard jaloux sont,toujours la,à critiquer,!!!! :eek::bah::beuh::bah:

Par

@17h31 : Là c'est déjà beaucoup mieux comme commentaire. Ça change des "FIOT c'est de la m**de !", venant de personnes qui critiquent juste parce que ça fait "IN", que mon message critiquait.

Je suis à peu près d'accord avec toi sauf sur le fait que les Abarth ne sont pas vraiment préparées. Dans ce cas, explique moi en quoi consiste l'installation d'étriers de frein brembo, d'amortisseurs koni (disponibles en option), la puissance qui est augmentée et d'autres trucs ? Ne me dit pas que c'est juste pour le look !

C'est vrai qu'il y en a marre des "nouvelles" abarth qui sont des 500 avec de nouveaux stickers vendues à prix d'or.

Abarth aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qu'était il y a longtemps (enfin c'est déjà mieux que Gordini). Quand je vois ça et aussi ce qu'est devenu Lancia, je n'ai qu'une chose à dire : Dégage Marchionne !!!

Au passage cappon, si tu pouvais arrêter de lécher les bottes de ce dernier et adopter un esprit plus critique, ça ferait du bien à tout le monde !

Ce que je regrette l'époque des Fiat qui "rouillaient et qui étaient pas fiables" sur lesquelles trôner en guise de logo un parallélogramme bleu. Au moins, à cette époque il y avait une vraie gamme et des voitures vivantes, aussi bien chez Fiat que chez Alfa et Lancia...

Par Anonyme

En réponse à §cap782sk

Fiat dispose de la plus belle marque,du monde !!! FERRARI

Dispose de la deuxième plus,belle marque,du monde >> maserati

Dispose de la marque la plus glorieuse >>>> alfa Roméo

Et ces franchouillard jaloux sont,toujours la,à critiquer,!!!! :eek::bah::beuh::bah:

   

Toi ca se voit qu'en automobile tu n'y connais strictement rien.

Dire que Maserati est la deuxieme plus belle marque du monde, ca veut tout dire. Que Ferrari est la plus belle marque automobile aussi.

Juste pour info, la premiere marque automobile du monde en terme de popularité c'est Toyota suivi de BMW puis Mercedes, Honda, Nissan et VW.

Classement Millward Brown 2013.

Ensuite quand on parle de Rolls Royce, de Bugatti, de Porsche, de Jaguar, ca fait autrement plus rever que Maseratti.

Et Alfa Romeo n'est pas une marque avec un gros palmares sportif. Elle a gagné des titres en carton quand il n'y avait pas d'adversaires dans des années où les compétitions internationales n'étaient pas du tout professionnelles. Les equipes faisait une course comme ça en amateur.

Alfa est une pauvre marque sportive. Renault, Peugeot, Citroen, Porsche, Audi, Honda voire meme Ligier ou Matra ont un plus gros palmares. Ils ont participé à de vrais championnat pro et ont gagné de vrais courses.

Alfa Romeo la pauvre marque qui a un palmares de compétiteur d'amateur. Un peu comme une équipe qui aurait gagné des titres de troisieme division. Voilà ce qu'est le palmares d'Alfa

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Toi ca se voit qu'en automobile tu n'y connais strictement rien.

Dire que Maserati est la deuxieme plus belle marque du monde, ca veut tout dire. Que Ferrari est la plus belle marque automobile aussi.

Juste pour info, la premiere marque automobile du monde en terme de popularité c'est Toyota suivi de BMW puis Mercedes, Honda, Nissan et VW.

Classement Millward Brown 2013.

Ensuite quand on parle de Rolls Royce, de Bugatti, de Porsche, de Jaguar, ca fait autrement plus rever que Maseratti.

Et Alfa Romeo n'est pas une marque avec un gros palmares sportif. Elle a gagné des titres en carton quand il n'y avait pas d'adversaires dans des années où les compétitions internationales n'étaient pas du tout professionnelles. Les equipes faisait une course comme ça en amateur.

Alfa est une pauvre marque sportive. Renault, Peugeot, Citroen, Porsche, Audi, Honda voire meme Ligier ou Matra ont un plus gros palmares. Ils ont participé à de vrais championnat pro et ont gagné de vrais courses.

Alfa Romeo la pauvre marque qui a un palmares de compétiteur d'amateur. Un peu comme une équipe qui aurait gagné des titres de troisieme division. Voilà ce qu'est le palmares d'Alfa

   

Classement Interbrand 2013

Les marques autos les plus reconnues mondialement :

1) Toyota 2)Ford 3)Honda 4)Nissan 5)VW 6)BMW 7)Mercedes-Benz 8)Hyundai 9)Kia.

Ferrari n'est pas cité alors que c'est un classement de popularité, pas de ventes ou de profits.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Classement Interbrand 2013

Les marques autos les plus reconnues mondialement :

1) Toyota 2)Ford 3)Honda 4)Nissan 5)VW 6)BMW 7)Mercedes-Benz 8)Hyundai 9)Kia.

Ferrari n'est pas cité alors que c'est un classement de popularité, pas de ventes ou de profits.

   

http://www.interbrand.com/fr/best-global-brands/Best-Global-Green-Brands/2013/Best-Global-Green-Brands-2013-Brand-View.aspx

Par

un cache culbuteur rouge écrie en gros Abarth,4 pneus Pirelli P5000 dragon, des ressorts coupé a la meule signé fiat et des Stickers....fiat est s'est prépa de clochard...:ptdr:

Par §cap782sk

Anonyme de 19:44

C est dans tête tous ça >>>> Ferrari marque la plus influante même devant coca cola et Apple :coolfuck:

Donc nicolo va faire dodo avec ton cerveau de moineau :up:

Par §por612OI

l'image me fait plutot penser a un croisement de doblo et de multipla qu'a une panda...

Par Anonyme

renault n'est mêmes pas foutue de relancer Gordini (tiens tiens comme ça sonne bien italiens) tandis que FIAT la fait avec ABARTH. Donc l'abruti de franchouilliard un petit dicton qui de coller vraiment bien à la peau : l'intelligence c'est comme la confiture moins tu en as plu tu l'étales.

Allez CIAO imbécile.

Par Anonyme

cappon allias bruce .pour Ferrari c la marque la plus connue au monde c exact mais ya mieux que Masérati ya le grand concurent de Ferrari .Lamborghini .ensuite ya Porches . pour ce qui et de gordini Renault va répositioner la marque comme a la grande époque avec des version de rs préparé. a venir clio 4 rs 230 cv . pour Alfa jaime cette marque mais va falloir qu il se bougent . et pourtant suis un fan de Renault . enfin bref des marque latine pas comme vag . pour ce qui et des marque de berline de luxe les meilleur c les Anglais. Rolls-Royce et Jaguard .

Par Anonyme

il y a eu la panda 100HP qui était un vrai kart avec un chassis assez efficace malgré ses 4 portes. Le look était aussi suggestif.

Je serai ravi si abarth avait la possibilité de travailler sur la panda2 (normalement ça devrait pas être trop difficile pour fiat powertrain puisque c'est la même plateforme que la fiat 500 )

En tout cas si Fiat lance ce produit, ils confirmeront qu'Abarth n'aura pour vocation que de faire des petites sportives de moins de 200cv et rien d'autre ==> abandon du projet barchetta sur base d'alfa 4c.

Pour plus de puissance faudra aller chez Alfa (quand ils se réveilleront).

Mais au moins ils auront un produit à présenter face à Renault et son futur capture RS.

J'aurais quand même préféré une punto de 230cv avec différentiel mécanique et boîte de vitesse double embrayage sur base de kit esseesse. Ca ça causerait face aux clio RS.

Mais je dois dire que je suis surpris par la plupart des passionnés auto: rares sont ceux qui ont déjà posé leur séant dans une abarth en fait. Mais dès qu'ils ouvrent la porte ils sont très souvent agréablement surpris par l'intérieur de l'auto en vérité. Je pesne que la presse française a imprégné une image tellement négative des intérieurs fiat dans la tête des clients que nombre d'entres eux ne pensent même pas à cette marque lors d'un achat éventuel, et donc pas d'essai et donc non connaissance du produit :)

Par §oli487JL

en 4 roues motrices, je la prends direct, vu que je louche sur une petite 4x4 ^^

Par Anonyme

stop renault a coulé gordini alpine et matra et aujourd"hui il sort des modeles badget gordini meme pas bleu de france ? avec clim regulateur de vitesse ?

FIAT ne fait pas mieux ?

tous cela est du marketing pour bof

notre sebastien national sur wrc ne doit pas avoir la clim ...

Enfin arréter de critiquer la fiabilité des marques italienne car PSA travail avec eu depuis plusieurs années ainsi que GM, FORD ...

Et pour renault qu"il continu a fabriquer des dacia dans des pays ou que la main d oeuvre est moins couteuses et casse le marchais des véhicules d'occasions ...

Tous les constructeurs cherche a vendre et tout les astuces son bonne a vous de refléchir lors de votre achat .

Je veut un morceau de plastique en plus , quelques 160 cv pour rouler a 130 km h ou tous simplement montrais que je peut achetais inutilement ...

vive la panda 1.2 69 cv

Par Anonyme

Je suis mort de rire...Bientot en 2014 et des c..s critiquent encore fiat !!! Allez donc acheter des allemandes qui vous coute la peau des couilles !Moi j achete fiat depuis 20 ans , et j en suis super heureux. Actuellement un Multipla 1,6 16s 332000kms jamais de problemes, et une panda 1 de 1989 210000kms RAS

 

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité