Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Audi électrique en 2011. Ce sera une Up!, pas une A1

Patrick Garcia

Une Audi électrique en 2011. Ce sera une Up!, pas une A1

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Manque plus qu'une belle éolienne dans le jardin pour recharger la ouature. Mais les batteries, que deviendront-elles ? Les métaux lourds qu'elles contiennent sont très polluants et difficiles à recycler !

Par Anonyme

La recharge ça se fait par le nucléaire, ou par le thermique pour d'autres pays, ou part l'hydraulique... La voiture électrique est une perspective temporaire, parce qu'il est difficile de stocker l'énergie efficacement, malgré les dernières batteries Li/ion. Il faudra attendre encore des progrès dans le stockage...

Par Anonyme

Et surtout prévoir une production électrique suffisante et.... écologique....! J´ai un peu l´impression que l´on ne fait que déplacer le problème quand on sait que les plus gros rejeteurs de CO2....sont....les entreprises qui produisent de l´énergie.... ahahahah !! les constructeurs diront "voila, vous ne vouliez plus de voitures rejetant du CO2, on l´a fait. A vous de vous débrouiller maintenant pour produire l´électricité....sans CO2....sans nucléaire....." >> Les constructeurs vont se dédouaner de la responsabilité de gros polueur méchant qu´on leur attribue aujourd´hui (en % la voiture ne rpoduit qu une petite partie du CO2 en passant) et on va devoir choisir entre la peste et le choléra pour produire l´électricité nécessaire pour nourir nos voiture 0 émission. Elle est pas belle la vie ? :)

Par Anonyme

 Soit dit en passant à tous les ignares anti-nucléaire: le nucléaire ne rejette pas de CO² et n'est même pas un participant mineur au réchauffement climatique! Il faut savoir de quoi on parle avant de se lancer dans un discours "écologiste"!

Par Anonyme

Yes !!!!!! Super Audi :fleur:  passe à la vitesse sup !!! Bravo pour cette voiture électrique :jap: !!! Je commande quand !  ?    :love:  Enfin plus jamais de co2 et surtout de Nox (particules de diesel hautement dangereuse ! )    :coucou:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

posté par AigleVert - 2008-10-09@10:51....tete pas la central, mais la batterie en provoquera indirectement, les centrales electrique ne sont pas toutes nucléaire soit dit en passant :o

Par Anonyme

posté par flavio - 2009-04-04@17:38 sinon j'ai lu un article ("le matin" je crois) qui indique qu'une vache produit autant de co2 par ans qu'une voiture essence parcourant 25000 km. pour cela la meme étude indique que si a la fameuse vache en question nous lui faisions bouffer de l'ail, en plus d'avoir un lait plus gouteux,15% de gaz en moins s'échapperait de son gros cul!!! comme quoi l'écologie.......par contre aucune étude concernant de l'ail classic ou bio....

Par Anonyme

Super cette Audi et bravo ! :jap:  Au passage je précise que les bateries nickel ion sont recyclable   à  100 %  :oui:  ( voir info sur doc de recherche )  Donc adieu le "mazout à papa":coucou:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité