Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault étend sa marque "low cost" Motrio. Pour reconquérir le parc ancien ?

Manuel Cailliot

Renault étend sa marque "low cost" Motrio. Pour reconquérir le parc ancien ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Offre uniquement réservée à l'hexagone ? Verra-t-on aussi dans les autres pays de l'UE ? Même si les pièces sont moins chères que l'origine Rino, je préfère aller chez le mécano du coin que je connais & qui me fera des meilleurs prix que la concession.

Par Anonyme

Le problème de l'automobile, c'est que l'entretien  coute de plus en plus cher, on peut se demander pourquoi. Quand il s'agit de faire une vidange, on dévisse deux bouchons, on laisse couler et on rempli, tout le baratin qu'il y a autour n'est que foutaise pour faire monter la note.130 euros voire plus pour faire cela c'est exagéré. On ne pourra bientot plus entretenir les véhicules. 

Par Anonyme

Bonsoir, du vent que tout ça !!!!! allez demander le tarif de remplacement d'une pièce  telle que le mécanisme de remontée des lèves vitre sur une Laguna II ... 300 euros pièce sans la main d'oeuvre !! en fait j'ai réparé seul 3 euros le cable de vélo et oui Renault ne répare pas pire change tout le mécanisme avec le moteur ben tiens comme cela la marge est meilleure .. 2 portes simultanées concernées normal c'est un défaut connu je vous laisse faire les calculs .. on continue moteur d'essuie glace avant 280 euros ! une perceuse à 60 euros dans les magasins de bricolage est plus sophistiquée, là encore quelle est est le vrai prix de la pièce ? divisé par 4, 5 ou 6 ? Pas étonnant avec une fiabilité aussi mauvaise et une politique tarifaire des pièces de rechange qu'ils en soient là, malheureusement se sont encore les employés licenciés qui subissent ...

Par Anonyme

Eh bien j'aurai aimé connaître ça avant! Propriétaire d'une twingo de moins de 3 ans, j'en suis à ma 6e effraction de serrure. Je n'en ai déclaré que 4 à mon assureur pour lui éviter de me faire les gros yeux. Dernière en date, la semaine dernière, celle d'avant le 12/09/2008 : 263 euro pris en charge intégralement. Là je décide de réparer moi-même. Une fourchette de barillet : valeur d'expert le 12/09: 1,73 HT. Fourchette payée le 3 novembre : 6, 78 TTC. Tout augmente mon bon monsieur!

Par Anonyme

Bonsoir, si les garages arretés enfin de voler les gens. Une bonne idée mais j'espère que dans la realité ça sera ainsi.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Moi je travail pour Citroën, en tant que vendeur itinérant en pieces de rechanges, Motrio pour moi c'est nul car les pièces ne répondent pas aux cahiers des charges des autres marques tandis que Eurorépar oui

Par Anonyme

Il y de quoi fuir....... vite et loin, exemple : goupille plus épingle d'étrier arriére sur une safrane de 1999 = 80 E (40 par côté) !!!! Oui oui quelques grammes de ferraille au prix de l'or ou presque. Cela vaut à peine 10 E  chez ATE ( document a l'appui), 70 euros de benef pour le losange, on se moque de qui, alors le choix est trés vite fait. Les constructeurs se plaignent de la crise.......qu'ils soient un peu réaliste et cela ira beaucoup mieux, les gens ne pondent pas 3kg de billet de banque tous les matins

Par Anonyme

Je dois changer 2 pneus j'ai donc étais faire un devis chez Motrio. Etaient affichés : pneus kleber avec 35% de remise. La surprise c'est que malgré ces 35% il se retrouvent a presque 100e soit le meme prix que des michelin saver (les plus cher de tous) dans les centre auto. Ca laisse reveur sur le prix pratiqué sur les autres pieces soit diasnt moins chere.

Par Anonyme

J'ai payé 1300 euros pour remplacer l'ensemble de la colonne de direction à 23000 km sur une Mégane et Renault ne participe pas car après la période de garantie je fais les entretiens moi même! Mais au vu des tarifs il faut se débrouiller.

Par Anonyme

Cela me rappelle les pièces d'origine Renault qui ne tenaient pas longtemps sur la R8 de mon père, qui pourtant ménageait sa voiture, et de plus avait une formation de mécanicien. Les choses ont-elles beaucoup changé? A voir comment mes Renault Laguna ou R21 2L ont tenu, passé 250-300 000 km, en étant réparées bien sûr, je suis plutôt disposé à fuir cette marque.

Par Anonyme

Encore et encore de la poudre aux yeux.En fin de compte la différence reste théorique.L'automobiliste restera ,sans doute encore,la vache à lait prioritaire.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité