Par Anonyme
Commentaires - Porsche abandonne l'idée d'un petit roadster d'entrée de gamme
Porsche abandonne l'idée d'un petit roadster d'entrée de gamme
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Pfff un petit roadster essence aurait fait plus de bien à l'image Porsche que ces gros veaux mazoutés de Cayenne et Panamera motorisés par VAG...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Pfff un petit roadster essence aurait fait plus de bien à l'image Porsche que ces gros veaux mazoutés de Cayenne et Panamera motorisés par VAG...
+1
Le Boxter, le Cayman et la 911 devraient être les seuls aux catalogues.
Par Anonyme
Ils sont fous ces allemands !
Et les camions que sont les Cayenne et Macan, ca respire la sportivité ca ?
Cest de pire en pire leur image, un petit roadster joueur et agréable à conduire n'aurait fait que du bien à la marque.
C'est VAG qui fout la merde, ils ne pensent plus plaisir, ils pensent cash maintenant.
Par Anonyme
+1 avec 10h36, leur "image" ils n'en ont déjà plus grand chose à faire on dirait... Étonnant qu'ils se mettent à y repenser !
Par Anonyme
"C'est VAG qui fout la merde, ils ne pensent plus plaisir, ils pensent cash maintenant"
Totalement de votre avis
Et ils sont en train de faire la même chose avec Bentley
Par Anonyme
A mon avis le problème, c'est qu'un modèle plus accessible rentrerai directement en concurrence avec d'autres modèles du même groupe VW, audi TT, futur roadster VW...Ils ont tellement de marques dans leur groupe (VW, Audi, Porsche, Lamborghini, Seat, Skoda, Bentley, Bugatti) qu'ils se tirent eux même dans les pâtes.
Par Anonyme
"Troubles faites" dans l'article, "se tirer dans les pâtes" dans le commentaire juste au dessus... pour faire des fautes pareilles, vous comprenez ce que vous dites ?
Par maxjezz
Après tout à quoi ça sert un modèle d'entrée de gamme...
Si cette idée leur était venue dans les années 90, le boxster n'aurait pas vu le jour et cette marque un tantinet prétentieuse aujourd'hui serait morte et enterrée.
Par Anonyme
la survie d une marque de luxe ou élitiste ca passe par garder ce statut et pas se banalisation ou étirer vers la bas.
Les cayennes panamera ne sont pas des clients scécifiques porsche ils peuvent venir de bm audi ou merco c est ca le danger pour eux et ils faut enfin qu ils arretent leur connerie a vouloir refourguer n importe quoi sous prétexte du pins porsche.
parce que s il y a autant de porsche sur route que d audi il leur restera quoi ?
Par Anonyme
Roadster d'entrée de gamme y'a déjà la Boxster pour ça si ils veulent vraiment faire un modèle d'entrée de gamme je verrais mieux une compacte premium en forme de mini break de chasse façon Ferrari FF mais avec des 4 et 6 cylindres.
Par §mcl818lO
"l'image de Porsche, qui se doit de rester "exclusif" et ne pas se décliner vers le bas" Pfff et le Macan et la Pajun.
Par goldskin
Je pense que c'est une bonne décision, pour Porsche et pour VAG.
Porsche. Si la marque veut garder son prestige et une certaine exclusivité, elle ne peut se permettre de descendre en-dessous d'un certain niveau. La Boxster représente déja une magnifique entrée de gamme, pourquoi vouloir faire plus petit et moins cher?
VAG. Avec le nombre de marques disponibles, rien n'empêche de faire un modéle léger, sportif voire dépouillé et pas trop cher qui permettrait à une clientèle jeune et moins jeune de s'amuser.
Je ne me fais pas de soucis, l'autre fois vous faisiez des plans sur le Pajun shooting break qui serait presenté en 2017 donc commercialisé vers 2018 2019.
Alors quand on se projette aussi loin, je doute que d'ici peu vous ne reparliez pas d'un roadster d'entrée de gamme chez Porsche quitte a ce qu'il soit d'apres vous prevu pour 2020 ou 2025.